beyo Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon, et bien je vais surveiller de près mes plantes. Par contre, c'est vrai que pour les mbunas il est top. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 Quelques photos de mes pensionnaires. En attendant de refaire le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 Super photo! J'adore les loches clowns! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2010 Très très jolie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2010 D'accord, ils mangent bien à la cantine, c'est les gouramis qui se lèchent déjà les babines Les cerises doivent partir très très prochainement, j'attends que le futur proprio revienne de vacance, et les macracantha feront parti du voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Donc aujourd'hui, j'ai refait le bac, faudra que je fasse des photos de tout sa, en faite, j'ai surtout remplacé le sable par du Manodou. Le rendu a l'air pas mal. J'en ai profité pour modifier un peu le décors général de l'aquarium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 En avant les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Curieux cette forme de bac mais sympathique. C'est qu'elle marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 eheim. Mais niveau éclairage, c'est un peu pénible, par ce que je peux mettre que des tubes de moins de 1m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tu as tjr mes cryptos Francis? en tube je vais bientôt changer les miens. Dis moi si tu as besoin, jte prendrais des tubes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui, mais sur celui là, c'est du T5, mais faudrait que je change certain de mes tubes, et en rajoute, faudrait voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 A merde. J'ai des bons prix en T8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Sa sa me servira pour le 600Litres :P Et la fishroom. 600Litre AMC, sa te parle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui ca me dis bien quelques choses. Vivement l'apéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Jolie racine! Tes Gouramis bleu sont sympa, mais les loches clown??? c'est 30 cm adulte!!! Un peu comme les poissons rouges... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Jolie racine! Tes Gouramis bleu sont sympa, mais les loches clown??? c'est 30 cm adulte!!! Un peu comme les poissons rouges... <_< Et si tu relis bien tu veras que je dis qu'ils vont partir trés prochainement, et franchement 30cm en captivité, c'est rare, trés trés rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2011 Aujourd'hui, rajout de quelques plantes, demain, rajout de la seconde rampe de néon, et la semaine prochaine réception du quitte CO2. :D comme un gosse. J'ai vu deux trois petites créature qui pourraient rejoindre le bac prochainement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 22 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2011 Quelques nouvelles du bac: Les plantes sont pas en super forme, j'attends avec impatience ma commande d'engrais liquide et mon nouvelle éclaire, j'ai a peine 1w pour 3Litres et les néons vont être a changer. Sinon, j'ai quand même pas mal d'algue brune, j'espère que le nouvelle éclairage et l'apport d'engrais va calmé le phénomène. Et quand tout ira mieux, je mettrai en route le CO2. Un petit détaille de mes plantes dont je ne connais plus le nom. Mon magnifique anubias :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 25 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2011 Donc aujourd'hui réception d'une partie de mon engrais. Donc petite photo, pour ce donner une idée dans quelques mois. Sinon, l'éclairage arrive Lundi (merci Eddy). Et hier soir, j'ai retiré un grand nombre de racines, le reste partira lors du changement d'eau, malheureusement, malgré que j'avais beaucoup regardé et secoué celle ci, mon mâle struss c'était trop bien caché et je l'ai retrouvé complètement raid ce matin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) 25 février 2011 Désolé pour ton mâle Francis. Si tu en veux j'en ai en dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 26 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2011 A non non, surtout pas, je vais me séparer des autres. Je veux plus que des asiatiques dans ce bac, et sa se reproduit trop ces bêtes là :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 février 2011 Signaler Share Posté(e) 27 février 2011 Très jolie bac. Magnifique tes gouramis bleus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Tu vas a la bourse dimanche Francis? Si tu veux je t'y emmène les 2 tubes néons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 28 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Malheureusement, je ne sais pas encore, mais tu peux me les mettre de coté sinon, et si vraiment sa te dérange de les garder en attendant, sa sera pour la prochaine fois dans ce cas. On se tâte encore entre Besançon et Montmelliant. Mais dans tout les cas, va falloir se voir pour tes bacs :P et pour arroser le permis, par ce que là on crève de soif avec la miss. Là, j'en ai déjà rajouté deux, maintenant, faut que j'achète un deuxième ballaste en 2*30w pour mettre les tiens. Sa va sa brille, mais va falloir que je plante beaucoup par ce que les grouramis apprécient pas trop l'intensité de mon nouvelle éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinou Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 salut, C'est vraiment un beau bac ! Bravo à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés