RiriLaDebauche Posté(e) 28 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Le bac avant après changement des tubes: Avant: Après: Une idée du bac en général: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2011 Tiens moi au jus. Je vais faire un tour à la bourse dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2011 Voici quelques nouvelles des plantes, celle ci on l'air d'aller beaucoup mieux. D'ailleurs certaines sont en train de repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Quelques nouvelles du bac après l'ajout de nouvelles plantes et la coupe des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Jolis ces petits poissons tout rouge :rolleyes: C'est quoi l'espèce de bande en verre en plein milieu du bac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi j'aime tes gouramis :) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 j'adore les gouramis bleus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est son filtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 On va plutot dire colonne de remonté. Sa permet de tout cacher dedant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Ah ok ! Il est fun ce bac. La coupe est spécial mais plaisante. Peu commun en tous cas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés