CATHY57 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Un bac de 400L tu peux en trouver pour 400€ sur leboncoincoin. merci gart11, j'ai justement regardé, mais je préfère prendre un aquarium neuf. Beaucoup d'entre eux commandés sur internet sont livrés à domicile sous 48 heures ! frais de port offert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je vois que la passion a pris!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je vois que la passion a pris!! Et oui, c'est contagieux ses petites bêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Saine occupation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2011 Et voilà, j'ai bien brieffé mon mari, il ne reste plus qu'a attendre mon anni ! vivement aout ! En attendant, je suis pressée d'avoir mes boraras maculatas... et de les regarder évoluer dans mon aqua ! Plus qu'une semaine de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 février 2011 Signaler Share Posté(e) 3 février 2011 Contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2011 je vais chercher mes 10 boraras maculatas aujourd'hui, je suis trop impatiente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 février 2011 Signaler Share Posté(e) 9 février 2011 Contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 Ils sont vraiment trop beaux ! Mais ils ne nagent pas en banc...plutôt chacuns pour soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 Tant qu'il y a Dieu pour tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2011 mes poissons se sont enfin acclimatés à mon aqua, ils sont plus calme et ne paniquent plus dès que je m'approche des paroies. mais, je n'arrive toujours pas à les prendre en photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 17 février 2011 Signaler Share Posté(e) 17 février 2011 :P C'est frustrant hein de pas pouvoir les montrer... Contente pour toi qu'ils aillent bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2011 :P C'est frustrant hein de pas pouvoir les montrer... Contente pour toi qu'ils aillent bien :) Et comment ! surtout que ceux là je les ai choisit (pas comme les guppys !) Et en banc, c'est vraiment super coloré avec ses reflets rouges et ses points noirs ! SUPERBE... reste plus qu'a les convaincre de se laisser prendre en photo ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 17 février 2011 Signaler Share Posté(e) 17 février 2011 J'espère que tu y parviendras, car j'ai hâte de voir ce joli spectacle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) 20 février 2011 Patience, ils vont s'habituer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2011 mes poissons sont définitivement des fripouilles ! Dès que j'approche avec l'appareil photo....ils vont se cacher dans les plantes ! mais, ils ont redonnés la pêche à mes guppys, qui ont depuis une magnifique couleur orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 février 2011 Signaler Share Posté(e) 27 février 2011 C'est l'essentiel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 je ne pensais pas que les couleurs des guppys pouvaient apparaître si tard. pourquoi ne sont elles pas présente à la naissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Il n'y a aucun intérêt à se faire remarquer par ses couleurs quand on est un petit alevin bien vulnérable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Il n'y a aucun intérêt à se faire remarquer par ses couleurs quand on est un petit alevin bien vulnérable.. pas bête, je n'y avait pas pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Et voilà, ma patience a payé...voici quelques uns de mes boraras maculatas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Très mignons, merci!! La patience paye toujours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 J'essaye de les prendre en banc avec les guppys, dès que j'y arrive je vous les montre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés