Aller au contenu

Alimentation combattant


mikemike

Messages recommandés

Non , désolé , quelle est la difference avec un pleco ? je sais que celui la ne m'a couté que 3.50euros , qu'i lfait 5-6 cm , qu'il reste très souvent immobile au fond ou collé à l'aquarium , et qu'il peut nager extremement vite !!

Et pour mon combattant , je ne l'ai pas vu manger 1 seule fois , la plupart des choses restent à la surface ou tombent au fond ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de voir dans ton animalerie s'ils ne vendent pas des granulés Atison's Betta Food ou Atison's Betta Pro.

C'est un petit flacon qui coûte environ 5€ mais qui dure 6 mois chez moi pour 1 seul combattant, et ils en raffolent.

 

De même j'ai remarqué que mon Betta préfère les larves congelées aux larves séchées. Je lui donne 3 larves une par une avec une pince à épiler, que j'agite à la surface, et il se précipite dessus, ainsi elles ne coulent jamais au fond. Je lui donne toujours à manger au même endroit du bac, comme ça il sait où venir chercher sa nourriture. Ce sont juste des petits trucs qui marchent bien chez moi. ce n'est pas une généralié...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de donner une larve au combattant a la pince à épiler comme toi , il s'est approché sans plus ....

J'aimerais avoir de nouveau votre avis sur la cohabitation combattant/autres espèces , est ce que al cohabitation avec un poisson de fond comme l'ancistrus pourrait etre possible?

Est ce que l'ancistrus peut se contenter de faibles volumes d'aquarium?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas lol , je trouve ça triste qu'il vive seul....

Et niveau alimentation , je ne l'ai tjrs pas vu avaler qqchose devant moi , après peut être que la nourriture tombe et il se nourrit plus tard mais en tout cas je ne l'ai jamais vu avaler quelque chose .....

J'ai essayer de donner une larve a la pince à épiler , il a pas l'air intéressé plus que ça , et les flocons pareil ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...