Aller au contenu

Alimentation combattant


mikemike

Messages recommandés

ce que tu as fais n'a servi a rien, de toutes facons l'eau s'est refroidie tres vite.

laisses le comme ca jusqu'a ce que tu aies le chauffage, sinon tu risques de lui causer un choc thermique et de lui faire choper des points blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK d'accord , effectivement ça s'est très vite refroidi ......

Ca m’embête quand mémé qu'il ne s'alimente pas depuis que je l'ai acheté ... Est ce que vos combattants viennent à la surface dès que vous leur mettez de la nourriture ou préfèrent-ils manger quand vous étes partis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste que je pensais bien faire , étant donné que dans toutes les animaleries ou j'ai été , les combattants ne se trouvaient jamais dans des aquarium avec système de chauffage comme s'il s'agissait d'un poisson d'eau froide ce qui n'est visiblement pas le cas ...

J'ai voulu changer seulement 1/4 en solution provisoire en attendant d'acheter le système de chauffage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK d'accord , effectivement ça s'est très vite refroidi ......

Ca m'embête quand mémé qu'il ne s'alimente pas depuis que je l'ai acheté ... Est ce que vos combattants viennent à la surface dès que vous leur mettez de la nourriture ou préfèrent-ils manger quand vous étes partis?

 

lancelot, mon betta HM cellophane a compris maintenant et vient en surface quand je lui donne (je l'ai depuis deux semaines) quand a leodagant le crowntail multi, lui il ne le fait pas... mais il gamelle quand meme quitte a aller chercher en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, leurs bacs sont dans ma salle de bain sur une etagere et comme je n'y mets le chauffage qu'avant de me laver et qu'elle est situee au nord, il y ferai trop froid pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi vos conseils et acheté le atison's betta food en granules , il ne mange toujours pas lol et niveau nourriture ca commence à chiffrer pour 1 seul poisson lol , j'ai des flocons , des granules et des vers de moustiques rouges.

Le problème étant que désormais mon betta est dans un aquarium ( si on peut appeler ca comme ca ) rikiki de 3L , je m'étais fait avoir par une animalerie .

Donc la question est comment chauffer 3l??? Est ce que à ce moment la , une lampe ne suffirait-elle pas à chauffer l'eau , j'ai peur de griller mon poisson avec un chauffage 10w ? ( surtout que ça coûte minimum 20euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin si tu commences a regarder l'aspect financier quand il faut bien faire.... c'est sur que ca va pas le faire... http://www.zone-aquatique.com/Hydor_mini_Chauffage_-_7,5_W-p11277.html ca, ca devrai suffire, ou bien ca http://www.zone-aquatique.com/Chauffage_NEWATTINO_10_watt-p10039.html si tu comptes passer ton poisson dans un volume d'une 20aine de litres apres (ce qui serai largement mieux pour lui)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé de vous déranger encore , j'aurais voulu savoir si les chauffages sont règlables au niveau de leur puissance.

N'ayant qu'un aquarium de 5L , on m'a conseillé http://www.zone-aquatique.com/Hydor_mini_Chauffage_-_7,5_W-p11277.html ( chauffage de 7.5W)

Le problème étant que si je veux un jour un aquarium beaucoup plus grand , mon 7W ne va me servir à rien , alors pui-s je prendre un 25 ou 50 W pr un aquarium de 5L sans risque de griller mon pov combattant ?

SI vous avez le temps , pouvez vous me conseiller un chauffage sur cette page

http://www.zoomalia.com/animalerie/chauffage-aquarium-c-159-1.html?track=159951&gclid=CIGhvcTuiacCFcULfAod_UpPeg

 

Merci encore !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boon; je vais juste te donner un exemple basé sur la logique:

Tu vas t'acheter une paire de chaussures, tu es un ado donc tes pieds vont grandir encore..

Tu prends la taille qui te va ou la taille que tu mettras dans 10 ans??

 

En attendant le chauffage, le poisson est mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...