coco74 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2011 Qu'est-ce-que vous en pensez de mon instalation de repro ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2011 Tu va faire quoi des bébés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2011 Les donner ou les vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2011 Attends de voir comment ça marche!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2011 J espère recevoir à temps la souche d algues. Dans 2 semaines la japo libéra ces larves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Tout se passera bien!! Ne stresse pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je viens ee recevoir la souche d algues !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 Très contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai mis comme engrais de l'engrais pour toutes plantes universel, est-ce bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 ça me semble bien!! Tu nous diras!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci Juv tu me soulage. D'autres réponses ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pas de soucis oui. Faut juste en mettre quelques goute c'est plus concentré que ceux pour aqua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui j'ai mis quelques goutes. J'ai fais 2 souches : une dans l'aqua de 7L où il y aura les larves et l'autre dans une bouteille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui j'ai mis quelques goutes. J'ai fais 2 souches : une dans l'aqua de 7L où il y aura les larves et l'autre dans une bouteille. Un saladier serait préférable à une bouteille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Maintenant que c'est fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je vais vous mettre une tof (désolé la qualité et le "grisallement" n'est pas terrible): On voit bien la couche d'algues sur le fond de l'aqua (entourée en rouge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est comme tu veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 T'es sur que c'est assez brassé ? Normalement tu ne devrais pas avoir ce dépôt au fond justement. Ça devrais se diluer dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je pense que oui, vu que j'ai le bulleur. Sauf qu'il faudrait peux être un diffuseur ?? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Qui fait des petites bulles, ça serait top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Il n'y t-il pas d'autre moyen pour brassé l'eau autrement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Une petite pompe si tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 j'en ai pas, je vais en acheter une alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Un bulleur fera l'affaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je prends juste un diffuseur moin cher qu'une pompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés