Juventino Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Le diffuseur, c'est le truc qu'on met au bout du tuyau où sort l'air, et pour que l'air sorte, faut une pompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 uai ba j'ai la pompe à air sans diffuseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est bien ce qu'il me semblait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon aujourd hui go allez acheter un diffuseur !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonne idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 En allant à l'animalerie, j'ai oublié de l'acheter et j'ai acheté des plantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tu abuses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je suis tête en l'air :rolleyes: . je vais bien y retrouner avant de partir en vac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 TU vas acheté un diffuseur et tu reviens sans diffuseur... elle est pas mal celle la lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Et uai, je suis tête en l air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 T'es grave là!! Je ne t'enverrais pas me faire les courses au marché!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Mdr. Si tu m envois faire les courses t'es sur que je vais oublier la moitier et prendre d autres choses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 J ai acheté le diffuseur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 ENFIN!! Va falloir te cadrer un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Sa brasse vraiment beaucoup l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Tu peux régler le débit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Oui avec le robinet. Maintenant il manque plus qu elle expulse ses larves. En espèrant que je ne sois pas parti en vacance quand elle le fera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Les larves sortent d'elles mêmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ma crevette n'a plu ces oeufs. Je ne trouve pas les larves... Qu'est-ce-qu'il s'est passé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2011 Elles sont surement trop petites... Mais on peut savoir ce qu'il c'est passé a ta place 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je suis venu chez mes grands-parents avant hier, elle avait encore ces oeufs. Je viens aujourd'hui plus rien.. Peut être qu'ils n'ont pas été fécondés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 laisse faire, ils sont sûrement quelques part!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je ne vois toujours rien.... Demain je pars chez de la famille 4 jours... Donc c'est mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonnes vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2011 salut Juv, en revenant de vac j'ai retrouvé la japo grainée !! Très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés