Juventino Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 Très contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je vais faire ma rabat joie et je m'en exuse... Je vois pas l'interet de faire tout pour avoir de futur crevette alors que tu n'as meme pas un aqua pour les maintenir commme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2011 et ben morgane t'y vas fort! :D il me semble qu'il va bientôt redemarrer son 240l enfin je crois :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pourquoi tu dis ça, Morgane?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 Parce qu'il na pas d'aquarium adapté pour des japonica c'est pour sa que je dit sa. Bin si il redemare le 240L autant attendre sa presse pas, elle sera denouveau grainée dans pas longtemps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 c'est vrai que tu as raison d'un côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 Vaut mieux tenter pendant les vacances, quand on a le temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 Il y a pas que c'est vacances là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 Désolée, je ne comprends pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 elle parlait des autres vacnaces: toussaint,noel,hiver,pâques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 Voila merci Mathieu :) Il y aura d'autre vacances quand il pourra les acceuillir comme il se doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 Sûr, mais, vu que ça n'est pas tout simple, autant ne pas rater une occasion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 Une occasion qui pourra retenté plus tard pasque sa lui arrivera denouveau... C'est comme si je disais demain j'ai la possibilité de m'acheter je ne sais quelle poisson...Le molly par exemple. Mais n'ayant qu'un 100L les molly ne seront pas bien dans cette aquarium...Mais pour ne pas louper l'occasion j'achete, alors que bien plus tard quand j'aurai un 200L ou plus rien ne m'emperchera de prendre des molly. Des crevettes grainées on voit sa souvent c'est pas rare comme occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2011 bien vu morgane,mais bon si il a envie de se retrouvé avec des bébés sous le bras c'est son problème,c'est son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2011 Il y a le pour et le contre.. Les bébés crevettes, si ça marche, ne vont pas grossir très vite.. Et il y a des occasions qui ne reviennent pas.. Et puis, tenter, ça ne veut pas dire que ça marche à coup sûr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2011 oui juve je vous le dire mais je n'osais pas trop... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2011 Dans la vie, autant faire les choses QUAND on a envie des les faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mais la se sont des etre vivants, je suis bien d'accord avec toi Juve mais pas pour se genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Vaut mieux tenter ce genre de chose quand on a le temps, c'est minutieux, c'est délicat et le résultat n'est pas certain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai dû rater un épisode mais les oeufs de japonica, il a un petit bac pour les passer en eau saumâtre? Car sinon les zoés il aura même pas le temps de les voir qu'elles seront déjà toutes mangés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il a déjà tout calculé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Autant pour moi. Comme je l'ai dit, j'ai pris la dernière page en route et j'ai pas relu tout le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mais c'est pas grave Gart!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut, oui gart j ai un bac pour le passage en eau salée de 33gr/L de sel ( je ne sais pas si cette sorte fait grandir les larves en eau saumatre ou de mer, donc autant tenter l eau de mer). Morgane: je n ai pas la possibilité a la Toussin, Noel etcs de bien m en occuper pour que les larves passe du stade larvaire au stade juvénile. Seulement en été je peut le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est bien ce qu'il me semblait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés