Aller au contenu

murene d eau douce


Dyos34

Messages recommandés

Oui, je te réponds qu'il te dise ça pour vendre leurs poissons... c'est un argument de vente.

Les poissons de fond ne sont pas là pour nettoyer le fond de l'aqua. Ils doivent être nourir comme tout autres poissons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des khuli tu peux en mettre un groupe de 10 individus. Ne surtout pas oublier de les nourir !!

La loche a tete de cheval est bien trop grande pour ton volume : donc pas ce poisson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partir sur un un aquarium d au moins 240litre je ne connais pas la surface au sol...d un tel bac...^^"

 

donc pour les poissons je suis tres intéresser par les Pangio khuli donc comme conseiller je vais en prendre 10 le cota mal femelle doit etre de combien ?

 

 

ensuite j aimerais mettre des crevettes red cherry quand pensez vous ? si oui combien ? si je ne peux en mettre conseiller moi sur d autre crevettes silvouplait

 

 

donnez moi des idees de poissons qui peuvent cohabiter avec les pangio khuli ainsi qu avec les crevette red cherry si je peux en mettre de preference des poissons que je peux mettre en groupes...

 

je vais me limiter a 4 especes differentes si possible j aimerais pas trop que ca soit un ama de poissons

 

donnez moi svp des noms pour que je recherches ceux qui peuvent me seduire et ensuite vous postez un message avec un message sur un choix fixe de poissons a vous proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres dur de differencier male femelle. C'est tres rara d'avoir des repros de khuli...se sont des poissons tres calme bon sa se faufille partout avec eux faut penser a tout. il arrive a sortir de l'aqua en longeant les fils si il rentre dans le filtre.

C'est vraiment un poisson que j'adore tu sera pas dessus.

Avec une cuve de 240L au pire tu commencea avec 6 puis tu rajoutes un peu de temps en temps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les crevettes, mais pour les poissons tu pourrais mettre des trichogaster trichopterus ou des trichogaster leeri .

Sinon il y a beaucoup d'apistogramma, va voir sur aquabase c'est impressionant tous les poissons qu'il y a de décrit :blink:

 

Tu peux aussi mettre des poissons de banc comme les petits characidés. Perso j'aime beaucoup les tetras fantômes et les tetras citron . Mais y'en a plein d'autres :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tetras fantomes sont sympa,les crevettes red cherry sont aussi sympa,les ancistrus sont pas mal,les platy aussi est ce que ces especes vont cohabiter haisement ensemble ??je vais m arreter sur ce choix d especes jeneveux pas mettre pls d especes,jvais partir sur un juwel rio 300l pouvez me donner le rations de chaqu especes citer au dessus pour ce bac ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les red cherry tu peux en prendre une dizaine pour commencer tu finira vite par en avoir beaucoup, mais elles se regulent :quand il y en a de trop les repro cessent.

Ancistrus tu peux prendre un couple pour 240L

Platy en trio c'est bien.

 

Par contre je ne sais pas pour les tetra desolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avaispas vue vos reponses desoler ^^“ donc ca va aller avec tout ce beau monde

 

Et pour les autres especes la cohabitation entres elles est possible sans risque ??

 

Et pour les autres especes la cohabitation entres elles est possible sans risque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ancistrus j ai vue celui la sur internet : ancistrus dolichopterus

 

il me plait beaucoup quelqu un pourrais me dire si je peux le mettre avec le groupe de poissons que je vais deja mettre dans le bac :

 

pangio khuli 10

crevettes red cherry 10

platy un trio

tetra fantome 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...