Aller au contenu

Gourami bleu aveugle

Apo-6931

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gourami bleu aveugle je pense car avant je mettais le doigt devant la vitre de mon bac il avait peur de suite et se cachait dans les décors (dans le vase ou derrière le rocher) mais maintenant il a plus peur même quand je trempe mon doigt dans le bac les autres poissons s'enfuient mais le gourami bleu s'enfuit pas jusqu'au moment où je le touche.

Est-ce que c'est aveuglement passible?

Aidez-moi svp car j'ai beaucoup de problèmes en ce moment avec mon bac (beaucoup de maladies,...)

Si je ne m'abuse, il me semble que c'est toi qui a des problèmes suite à l'introduction des poissons sans avoir attendu que que le cycle de l'azote soit mis en place. et maintenant, tu as de gros problèmes de tout ordres avec ton aqua et tes poissons, donc un conseil d'ami, si j'étais toi, j'agirais vite en démanageant mes poissons saints chez une connaissance (amis, famille, club aquariophile) qui pourra les accueillir, effectue un gros changement d'eau dans ton aqua et laisse le cycle se mettre en place et tu pourras récupérer ensuite tes poissons et les regarder nager heureux et en bonne santé !

met quand même une photo de ton gourami, ça pourra toujours aider, mais là, je n'ai jamais été confronter à ce problème, donc peux pas trop te renseigner mais vais quand même voir si je trouve des infos là dessus

courage ! a+

• 5 weeks later...