Apo-6931 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 C'est normal que le gourami chasse les guppys? Je pense qu'il se sent seul... Je vais essayer de le vendre ou donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Tout à fait normal qu'il course les autres!! GARDE LE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Jveux pas faire le fauteur de trouble mais un couple de gouramis nains dans 100 litres c'est possible, ils ne se massacrent pas forcément.. Après c'est ma propre expérience peu-être en as tu eu une mauvaise Juve' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 ça serait bien que tu relises le sujet, dans ce cas tu verrais qu'il ne s'agit pas de gourami nain, plus justement appelé Colisa lalia, mais de gourami blei Trichopterus trichopterus si je ne m'abuse.. Et, même pour un couple de lalia, 100l, ça fait chiche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Ok je le laisse alors :) Il a repris sa belle couleur bleue! Sauf qu'il est un peu timide est reste derrière l'hygrophila. Je mettrai une photo du gourami et du bac en même temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 J'était persuadé d'avoir lu "gourami nain", autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Excuse , j'ai été sèche.. Désolée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés