Juventino Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 C'est quoi cette blague?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Bahh enfaite il a jamais été aveugle le gourami car dans le bac il n'avait pas peur c'est tout, sauf que là il est dans un bocal de 7 litres environ il a peur quand qu'elle touche le bocal mais je n'ai rien d'autre que le bocal et la j'attends que le cycle d'azote se fasse dans le 100 litres normalement ce dimanche je pourrais le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 vivement que ton cycle se termine parceque un bocal de 7L pour un gourami , connaissant son tempérament sa doit être l'horreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Pour l'instant il va tres bien car je change l'eau du bocal tout les deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Faudrait un peu accorder les violons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Meme s'il ne montre pas de signes apparents , il doit être très stressé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 ça c'est sûr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 J'ai mis le bocal sur une vitrine que personne pourra embeter le poisson :) De toute facon demain c'est le dernier jour Je dois quand meme mesurer les parametres pour voir si le cycle est bien finis ou ce n'est pas nécessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Mesure au cas ou mais personnellement j'attendrais pas plus longtemps pour sortir le gouramis du 7L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Moi non plus j'ai pas envie de le laisser dans le 7 litres une semaine de plus je mesurerai les parametres. Je vous tiendrai au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Tiens nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai mesuré les parametres : no2 0 Et maintenant je suis en train de mettre le gourami dans le bac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Bonne chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Merci Et la elle est toute seule elle se porte très bien, elle mange beaucoup mais bon, j'essaye de lui donner le minimum pour qu'elle grossisse pas. Je vais lui acheter un male dans une semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 Combien fait le bac?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 Mon bac fais 100 litres. Je sais que c'est petit pour des gouramis mais j'ai pas envie de le vendre non plus dsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Tu peux le garder seul sans souci!! Surtout n'en achète pas d'autre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Ahh ok :) Aujourd'hui, le matin je suis parti acheté un male a coté heureusement que j'ai vu que c'était cher donc je l'ai pas acheté. Mais j'ai acheté 2 guppys males et deux femelles sont trop beaux ;) J'acheterai des platys la prochaine fois. Qu'est-ce que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 HEUREUSEMENT!! parce que dans 100l, ils se seraient massacrés.. Bon , pour les guppies, il te faut 2 femelles de plus!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Oui je sais j'en acheterai dans pas longtemps. J'ai eu des alevins apres 1 heure environ de mis en eau des guppys! J'en ai vu plus de 5 mais il doit en avoir bien cachés dans les plantes, c'est difficile de les voir tellement qu'ils sont petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Félicitations!! Très contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Merci! Finalement j'en vois que 3, la femelle est toujours un peu grosse, elle a finis l'alevinage? Je vous mettrai des photos quand je pourrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 ça peut prendre la journée, une fois j'en ai eu 60 d'un coup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 C'est énorme! Maintenant j'en ai 4 j'espere en avoir d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Patience!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés