overcool Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tu peux mettre tes detritivores si tes paramètres sont bon évidemment ! Tu peux commencer par 20 escargots si tu veux. Il t'en faudra un peu plus quand même dans ce volume. Je dirais 30/40 escargots suivant les espèces que tu prends mais tu pourras en ajouter en allant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ok je pence tout mettre en meme temp car je vais monté en belgique surment. Tu me conseil quoi pour bien m'aidé dans l'entretien du bac. Astrea ? quelque turbo ? Pour l'instant j'ai deux BH de mon autre bac lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 Faut mélanger les espèces tant que possible, suivant ce qu'il y a en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés