loulette 13 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 perso les xyphos j'aime pas trop , je trouve que ca ressembla a des mollys !!! mais chacun ces goûts ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye13 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Moi je kiff les mâle avec leur épée je te met une photo d'un xypho mâle que j'ai prit pour ma copine si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 je les ai vu ce matin quand j'ai pris mes guppy's !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye13 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Il était comment tout rouge/orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye13 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 regarde le mien et dit moi si il est beau ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 ah oui très très joli !!! :thumbup1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye13 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ouais mais se comme sa j'en vois très peut chez animalis ou truffaut le plus souvent y sont comme les mollys orange/rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 ah !!! moi je vis a la campagne et j'ai qu'un magasin alors je vais avec :dunno: !!! c'est " villaverdé " et j'en suis pas mécontente du tout en plus ils peuvent me commander les poissons que je veux , les feuilles de catappa .... ect !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye13 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ah ben c'est cool sa. Moi truffaut me commande des trucs aussi car ma copine a fait c'est stage la-bas du coup je peut commander et -20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 bon plan :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye13 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ouais mais bon niveau commande c'est pas top. J'ai commander 3 crevettes jaune, 3 bleu et 3 vertes. Y mon donner 2 jaunes ( 1 qu'est morte ), 3 blanche transparente et 3 crevettes qui sont plus grosse que mes guppy alors que les vertes que je voulais font la taille des red cherry ! A l'arrivée j'ai 3 red cherry, 3 blanche et 1 jaunes et les grosses je les est donner elle me manger tout les bébés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 ah mince !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye13 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ouais les grosse mon fait stresser toute les petites et j'ai eu 4 mort a cause de eux j'avait pas eu assez de problème avec les libellules qui me mangeaient tout les petits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 ah zut !!! :shocking: !! si tu veux voir mon aqua va sur " general " et " nouvelle arrivante " je viens d'en mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 des mollies rouges, j'ai jamais vu... Mollies xupho; 200L!! Bon week end!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 salut juv !!! il me demander si les xyphos vue j avais vu étais rouges et oranges !!! et j'ai juste dit que je trouver que ça ressembler a des mollys !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ben, c'est la même famille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 ah beh voila tout s'explique :bored: je ne le savais pas !!! j'ai encore un peu de mal avec les noms scientifiques et les familiarités :wacko: !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 ça va venir!! Bon dimanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 oui je pense a force !!!! bon dimanche a toi nous ça sera sous la neige :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 T'es où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 dans l'Aveyron !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bon me revoilà avec mes questions !!! J'ai encore des problèmes avec mes guppy's les femelles meurent et mon mâle orange a des oréoles blanches sur les côtés !!!! quoi faire et comment résoudre les problème ??? Merci de votre aide ( je vais essayer de mettre une photo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je pense qu'il faudrait que tu contrôles les paramètres de ton eau notamment le taux de NO2 et NO3 et que tu nous transmettes les résultats. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés