Poissoasisdu82 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 D'acord merci =) depuis ce matin je ne voit plus les alevins :/ peut etre ils ont eté manger ? ou aspirer par le filtre ? ou ils se cache tout simplement ? je c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 février 2014 Signaler Share Posté(e) 15 février 2014 Pas d'affolement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2014 D'acord merci =) je vous donne des nouvelles d'eux quand je les voie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 =( je ne les voie toujours pas :/ Mais la femelle est enceinte ! je voie les yeux des alevins dans son ventre ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Déjà?? la même?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Oui la meme ! Ece normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Oui ca peut-être normal si elle n'a pas fini de mettre bas. Bonne fin de soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2014 Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 ça se fait sur un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 17 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 Oui c'est sa que je trouve bizare mais bon ... =) c'est une bonne nouvelle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 Un accouchement dure maximum un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 c'est peut-etre une 2eme portée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 si vite... ca me semble etonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Moi aussi ça m'est déjà arriver.Mes femelles guppys étaient tout le temps en ceintes. Bonne journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Tout le temps enceintes ce n'est pas pareil que tout le temps sur le point d'accoucher..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 a femelle a mit bas il y a a peine 8 jours, faut pas pousser non plus, c'est pas un micro onde non plus pour accelerer les naissances en general c'est toutes les trois semaines en moyenne (un poil plus ou un poil moins en fonction de la temperature, mais la difference c'est deux trois jours maxi il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Faut pas pousser, c'est le cas de le dire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Moi personnellement je n'ai rien fait pour cela.C'est Dame nature. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Merci de vos conseils =) Et je suis pas presser d'avoir des petits mdr mais c'est toujours afolant de savoir que sa femelle est enceinte =) Aucune nouvelle des 2 petit alevins : ils ont surement été aspirer, mangé ou mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 si tu stresse pour une femelle platy qui fait tout toute seule de A a Z... que fera tu quand ce sera toi qui le sera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 Je ne stresse pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 si tu stresse pour une femelle platy qui fait tout toute seule de A a Z... que fera tu quand ce sera toi qui le sera ;) EXCELLENT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Bien dit cdo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2014 Bonne nouvelle ! un petit est né ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 23 février 2014 Signaler Share Posté(e) 23 février 2014 C'est bien mais quand une femelle "accouche elle met au monde une trentaine d'alevins alors c'est bizard. :dunno: Félicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés