Poissoasisdu82 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 Oui c'est ce que je trouve aussi bizare ! ... mais bon c deja bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 ce matin... SURPRISE !!! 6 ou 7 petit alevins sont née dans la nuit ! =) mes les platy les ont mangée ='( mais il reste toujours l'alevins de la derniere portée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 C'est bien!!! Mais c'est bizard qu'il n'y en est pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 oui la la femelle a fait 2 autre petit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Rajoute des plantes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 D'acord mercredi prochain jirai en acheter car jabite loin dune animalerie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Oui c'est vrai ajoute des plantes.Surtout des touffues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxwisham Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Je confirme concernant le volume de ton aquarium ce qui a été dis au début, mais toute fois félicitation pour ta premiere repro :) bon courage puis bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2014 D'acord merci pour vos conseils =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2014 De rien sa fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxwisham Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 Alors toujours quelque alevins survivre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Oui, moi te dire que oui, des fois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Oui il y en a toujours 2 depuis 5 jours =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxwisham Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 :) d'accore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 les alevins mange des paillettes que j'emiette en petit morceau donc sa va =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 4 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2014 Super, au début les alevins mangent de micro-restes qui sont dans les graviers ou sur les plantes donc ne t'inquiète pas pour leur alimentation, néanmoins ils vont de plus en plus aller vers tes paillettes émiéttées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2014 D'acord merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Les petit alevins grandissent petit à petit =) il se nourrissent très bien avec les paillettes émietter. je pense que les deux petit vont survivre =) (puis la il sont trop gros pour être mangé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Très contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Oui moi ossi ! =) par contre une question : mon cousin a des poissons et il a un bébé guppy, il la mis dans un bac a l'interieur de l'aquarium pour eviter que les parents le mange ece que c'est bon ? ece que l'alevin pe mourir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Cela aurait été mieux que l'alevin soit directement dans le bac, il aurait été en meilleur santé et aurait su se cacher face aux autres occupants du bac. Le soucis de ces "isoloirs" c'est que l'alevin risque d'être stressé, en plus l'eau stagne davantage dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 et ils n'ont pas la place de grandir correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Donc c'est une mauvaise idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poissoasisdu82 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 D'acord merci je lui dirait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auriane Berthier Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour je m'appelle Auriane J'ai 14 ans et je possède un aquarium de 55L environ 26° avec 8 néons bleus, 1 coridora,1pleco , 1 male platy ainsi que 2 femelles et je pense que les deux sont enceintes. le probleme c'est que l'une a un ventre énorme et aucun point noir dans son ventre... et l'autre au contraire n'a pas le ventre très gonflés mais elle a la présence de points noir dans son ventre ... sont elles pleines ? :) ( dsl je n'arrive pas a mettre de photos :/ ) et est ce que si l'une d'entre elle est enceinte je peux la mettre dans le pondoir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés