Juventino Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 BRAVO!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 Merci donc maintenant, j'ai 7 tétraodons (3 femelles pour 4 mâles.) Toujours des soucis d'algues mais c'est pas une invasion. Les plantes ont pas mal bougées, maintenant je me force à laisser pousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 je ne vois pas d'algue..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2014 j'en ai pourtant ! Demain je fais des photos en gros plan ! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Je ne vois pas ce que tu pourrais y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 L'aquarium au 20 juin : Au 2 juillet : Au 9 juillet : Le 26 à mon retour de vacances : Après nettoyage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés