Aller au contenu

Le bac !!

pitoo

Messages recommandés

Et oui aujord'hui comme chaque année .. les épreuves de bac commencent !!!

La philo , la bio , le français ....... pour toutes les sections !!

Voilà c'était juste pour que tous les aquariophiles qui sont passé par là et ceux qui y passeront un jour .. ai une ptite pensée .... pour ceux qui le passent maintenant !! (comme moi .. lol ;) )

voila voila !! :P

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pitoo il est encore qu'en 1ère, encore un an avant le VRAI bac, parce que celuilà, c'est plus un prémice... mais je dis pas que ça sert à rien (au contraire, si Pitoo assure son épreuve de bio, il pourra peut être bosser dans l'aquariophilie, c'te chance!!!). <_<

facile le brevet, y'a pas besion de le passer, on l'a déjà d'avance :D

bon courage pitoo (tu es encore en bio peut être en ce moment?) et pour demain matin aussi

je veux de la poésie demain matin!!(mais avec ma chance... ;) )

Et toi,Flo,tu fais quoi???

Ciao!!!

36757[/snapback]

Je bosse sur un pc toute la journée à faire des planches de nomenclatures de pièces de rechange pour Irisbus (les bus et cars de voyage avec le logo Dauphin... c'est le seul lien avec la mer... :huh: ). Bref, je m'ennuie pas mal dans mon boulot mais c'est parce que j'ai été stupide, je n'ai jamais su ce que je voulais faire durant ma jeunesse étudiante. ;) D'ailleurs je trouve ça bête de damnder à un jeune ce qu'il veut faire puisque souvent les désirs changent avec l'âge... Je me suis passionné pour les requins quand j'étais jeune, j'aurais dû me lancer là dedans surtout que j'ai mes brevets de plongée... là je serais peut être aux Galapagos en train d'observer des requins pointe noire... ;)

je ne sais pas si ça paye beaucoup...enfin, peut être pas suffisament pour bcp partir en voyage... :)

c'est vrai ce que tu dis Flo, c'est assez rare les jeunes qui savent ce qu'ils veulent faire...du coup on se trompe et c'est vraiment dommage... :)

sinon je ne sais pas ce qu'en pense pitoo...mais le sujet de français était très bizarre...j'ai eu ma poésie...mais pas vraiment comme je l'espérais...

j'ai rien compris au 3eme texte :P

merci :P

je touche pas au français du weekend (sauf lire mes lectures cursives) et je réattaque lundi pour l'oral! un peu tous les jours pour ne pas saturer je pense que c'est le meilleur plan non?

un peu tous les jours pour ne pas saturer je pense que c'est le meilleur plan non?

C'est exactement le contraire de ma méthode :P La veille d'un examen de math, je fais en une journée les devoirs que j'aurais dû faire en deux mois. Ça fonctionne plutôt bien, j'ai maintenu une moyenne de 100% tout au long de l'année :)

c'est comme ça que je fonctionne toute l'année. je révise la veille des exams blancs et sinon je bosse que si y'a des interros.

le truc c'est que je me dis que bon, pour le bac ça craint si je garde les révisions en dernière minute. si jamais je suis malade ou pas très bien!! et puis la veille ça fou les boules de se bourrer le crâne!!

encore, en maths, si tu es naturellement bon, jetter un oeil ça suffit, mais je me vois mal ingurgiter tout le programme d'histoire d'une année en 1 journée :D

enfin, si tu fonctionnes bien comme ça toi bon courage!

mais je me vois mal ingurgiter tout le programme d'histoire d'une année en 1 journée

Ça aussi je l'ai fait avant l'examen de fin d'année l'an passé, j'ai eu 98% :o C'est comme lire un roman, il suffit de se souvenir de l'histoire :D