narutocane Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Felicitations :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Ben moi ça y est je l'ait eu mon bac ! :huh: 41089[/snapback] Super !! quelle serie S , ES , L ou autre ? Mension ? pas mension ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Super !! quelle serie S , ES , L ou autre ?Mension ? pas mension ? 41136[/snapback] Série S mais sans mention, de toute façon c'est pour aller à la fac après donc pas besoin de mention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishaqua Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Félicitations !!! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés