pitoo Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 Dsl je n'ai pas pu répondre avant !!J'ai été tres occupé par le bac .. donc sa c'est pas mal passé ... j'ai eu la poésie en français écrit , jai pris le sujet d'invention parce que Victor Hugo en commentaire NON MERCI !! J'ai eu le génotype en bio et le bois !! ça va ça va donc ... et je passe l'oral de français le 22juin à 15H !!!!!!! woila , je suis en pleine révision et je souhaite bonne chance à tout ceux qui passent des exams que ce soit le bac ou des partiels ou autre choz !!!!!!!!!! Tétracory chui en première ES et toi ? tu as eu la poésie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 pitoo > je suis en première S et nous avions effectivement le même sujet sauf que moi j'ai tenté la dissert' ;) c'est sûr que le commentaire était costaud, le texte étant très riche!! les faux sens pouvaient être vite arrivés ;) bon courage pour l'oral! moi je passe le 23 à partir de 9h! cabie >tu as une mémoire d'éléphant!! :lol: moi je suis nulle ne histoire...je retiens rien :wacko: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeloo Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PASSENT LE BAC !! ;) J'ai commencé les oraux la semaine passée et j'ai les écris cette semaine ;) Vivement les vacances :D Quand j'en ai plein la tête de réviser, je me met un moment a regarder mes poissons... ca destresse bien... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 cabie >tu as une mémoire d'éléphant!! Pas vraiment, car j'oublie tout le lendemain de l'examen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 Oui tétracory ! moi aussi je me suis lancé dans la dissert mais je trouvait pas de deuxième axe ... embettant n'est-ce pas ?! lol bref jte souhaite de réussir ! je suppose que tu n'as pas les meme textes que moi à l'oral ! donc Merde à toi !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 c'est vrai que ça pouvait être embêtant! les axes n'étaient pas vraiment dur dur en eux même (discution) mais les arguments étaient tirés par les cheveux! ma prof de français nous a dit que le sujet était dur (pas mal pour des L mais dur pour des ES/S) et elle pense que ce sont des profs de fac ou des vieux qui n'ont pas vu d'élèves depuis 30 ans qui ont pondu le sujet :D elle était furax!! :o sinon je pense aussi que nos textes diffèrent un peu... bonne merde à toi aussi ainsi qu'à tous ceux qui ont des exams! (perso je n'ai pas trop de mal à les réviser, ça me revient très très bien je les connais par coeur!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 N'y pensez plus,c'est fait!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2005 pitoo> on attend le compte rendu!! bon courage tu passes dans une heure... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2005 Alors ????!!! Chui hyper decu de mes notes au bac !! Les examinateurs ont ete severes !! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Vaut mieux ça!!! On voit trop de copies surnotées.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 En tout cas on a eu un taux record de réussite au bac : 80,2%, ça fait plaisir !! :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 C'est parce que c'est un souhait du gouvernement..... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Bravo a tout ceux qui ont passait le bac. :blush: A la reunion,on a eu une personne qui a eu 20,3 de moyenne au bac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 C'est parce que c'est un souhait du gouvernement.....Ciao!!! 40879[/snapback] Je suis pas sur... Il n'y a pas assez de place en fac pour tout le monde donc augmenter le taux de réussite au bac ça serait un peu con..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Oh, si!!! Je peux te dire qu'on a des directives à chaque examen qu'on corrige et que les notes sont "harmonisées".... Et la consigne c'est : " 80% de chaque ranche d'âge a son bac..." Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Ben en tout cas j´ai pas ete gate en francais ... 9 a lecrit et 9 a loral .. La pouasse ... ;) Par contre en bio j´ai eu 17 !! :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bravo pour la bio!!! Tu fais quoi l'an prochain??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Ben la terminale !! Je n´etais qu´en premiere ES ... l´anne prochaine je passe tout le reste , dont l´espanol !! :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 L'Espagnol me m'inquiète pas trop... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 lol non en effet !! Mais Ca sera a mon niveau .. j´espere etre a la hauteur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 aucun souci: tu es bilingue!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guppyman Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 moi cette année c etait le brevet encore un peu de temps avant le bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Accroche toi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Ben moi ça y est je l'ait eu mon bac ! :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 BRAVO!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés