Aller au contenu

Inquiète, je suis ....


sof

Messages recommandés

40 dans celui la! :huh: + 4 en quarantaine + 2 en repro

 

les 40 dans le 600l, c'est provisoire en attendant mon matos pour equipé mon nouveau 300l.et de vendre ceux qui sont a vendre...ceux la me prenne le plus de place! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

40 !!!.... :huh:

 

Mais alors, je vais pouvoir en mettre combien dans le 600 litres ?

Attention, je les mettrai avec les cardinalis et les nez-rouges dont je voudrais augmenter les bancs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pouvoir en mettre une quinzaine s'il est bien ajancé.. ca va faire bonfir les puristes! :huh:

 

comme mon 600 l est completement nue et que 10 d'entre eux ne depasseront pas les 7 cml (dominés), je peux me permettre de le surcharger ainsi..mais je repete, ce n'est que provisoire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je mettrai surtout une ou deux très très belles racines, et moins de plantes que dans mon bac actuel, car je m'aperçois que pour manger, il leur arrive parfois de faire pas mal de gymnastique, alors j'ai tendance à couper tout ce qui traine trop au ras du sol : pour leur faire de la place.

Quand je cherche l'inspiration, je vais sur ce site :http://hebert.phil.free.fr/

J'aime trop son aquarium, il me fait réver .... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaahhhhh ! J'adore la photo !!! Trop génial :huh: :) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, même si le bac est nu, l'effet rendu est formidable. Finalement je pense que que je reduirai au maximum les plantes et que je mettrai l'accent sur les racines. De toutes façons c'est ce qui correspondra le mieux à leur biotope. :)

En tous cas, bravo, tu continues à m'épater :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement, il est monstrueux.... :D

il n'y a strictement rien dedans et le seul decor: un bete fond en papier....

il ressemblera plutot a ca:

 

bacalain3me.jpg

 

avec de la chance, vous aurez les photos lundi aprés mon instalation de ce week end (tout depend si mon matos arrive enfin :) )

 

Sof: rien n'empeche de mettre des petits cory pour la nourriture au sol ;)

et si tu degages bien un espace de nage comme sur la photo, tu seras tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reve :D Qui ne se realisera peut etre jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

té mounoir!!! quiete pu!!!!!

ten z en ten, na na le bon occaz!!!!!!!!!!! :)

 

mon bac a couté 550€ avec le meuble. sans les filtres et chauffage. et payé en 10 fois avec le particulier qui me l'a vendu..et ca se trouve regulierement..

 

par contre, c'est evident qu'a la reunion, ca doit etre beaucoup plus difficile! :D

 

mais tu vas pas te plaindre!! lun bac recifale est plus facile la bas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment de la chance vous en france pour les bac d'eau douce. ;)

 

mon bac a couté 550€ avec le meuble. sans les filtres et chauffage. et payé en 10 fois avec le particulier qui me l'a vendu..et ca se trouve regulierement

Avec 550 euro ,on ne peut que prendre un bac de 300L et encore. :D

 

mais tu vas pas te plaindre!! lun bac recifale est plus facile la bas

Sa c'est vrai :)

 

Pour avoir de telle volume comme les votre je dois attendre quand je serai grand et quand j'aurai fini mes etudes pour devenir veto. ;)

 

Ne sois pas défaitiste.

J ene suis pas defaitiste ,je suis un peu realiste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement, il est monstrueux.... :D

 

Absolument pas d'accord !!!

je m'aperçois à travers cette photo, tout comme fishaqua que la beauté des discus se suffit à elle-même, et qu'il faut éviter de l'enterrer au détriment du décor ou des plantes, idem pour les autres poissons : ne pas mettre trop d'autres races.

Bref ta photo donne à réflechir .....C'est cela qui la rend formidable : découvrir tout simplement que ce poisson même seule reste indéniablement une splendeur à lui tout seul !!! :)

Qui a dit que j'étais amoureuse de mes discus ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo, c'est un futur Marlboro ? mon dominant est identique !Hier soir j'ai pris des photos, j'espère qu'elles vont être réussies, si oui je pourrais les mettre sur le forum, tu me diras alors comment tu les trouves. Au fait hier, soir ils ont mangé de la banane.... j'étais sidérée !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre ! Tu vas être déçu : L'un de mes pandas n'est autre que le fameux futur Marlboro : corps jaune et nageoires très foncées comme sur Ce site où ils l'appellent Golden Sunrise

et l'autre : le super dominé, je pensais l'avoir trouvé Ici

Mais voilà que tu me dis que ce sont des marlboro !!! J'en perd mon latin ;)

Bref j'ai mes photos demain : tu me diras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les croisements sont tellement nombreux que les vendeurs n'hesitent pas a inventer des noms fantasistes ou accrocheurs..du coup on s'y perd trés facilement ;)

donc, ce n'est pas grave, la couleur ne jouant pas sur la qualité du discus, l'important, c'est qu'ils te plaisent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai mes photos, mais peux-tu m'expliquer comment les insérer dans un topic : j'ai déjà fait plusieurs essais non concluants .... et bizzaroides sur un autre sujet !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention niveau qualité de la photo, elles sont loin de valoir les tiennes !mais ,bon, je m'attendais à pire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ceci est un essai ;)

 

luckylukeledominant4kd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment faire !!!!! je voulais t'envoyer les autres ;) Mais du coup j'ose plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...