Aller au contenu

MON BETTA NE MANGE PLUS


alexiel

Messages recommandés

L'idéal est de varier le plus possible la nourriture ... pour voir si il n'apprécie vraiment pas les artémias (ce qui serait étonnant) ne lui donne rien à manger demain et redonnes lui des artémias après-demain ... qui sait .... peut être a t-il fait un gueuleton avec les vers de vase :)

 

PS : le betta que j'ai eu préférait quand même vachement plus les vers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de proposé des artémias à mon betta... bah ça ne lui a pas plus... je suis très étonné car il parait que ça fait parti de leur nourriture favorite... et les paillette ça lui plait toujours pas... je vais pas le nourrir qu'aux larve de vers??? si?

48077[/snapback]

bah je lui ai donné des vers mercredi, jeudi tentive paillette = rien n'a faire il les recrache... et aujourd hui les artémias... me suis dit ça se trouve il a pas la frite, je lui ai donné quelques vers qu'il a englouti.... @_@ comprend plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je lui ai donné des vers mercredi, jeudi tentive paillette = rien n'a faire il les recrache... et aujourd hui les artémias... me suis dit ça se trouve il a pas la frite, je lui ai donné quelques vers qu'il a englouti.... @_@ comprend plus rien!

48081[/snapback]

quelle marque conseilles tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes poissons adorent Tetra, mais ca coûte trop cher leurs produits...

au moins , préfère les granulés aux paillettes, ils stimulent plus tes poissons.

48159[/snapback]

c'est quoi le nom exact du produit, je suis en stage près d'une animalerie en ce moment... et ça convient au betta les granulés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le nom exact du produit, je suis en stage près d'une animalerie en ce moment... et ça convient au betta les granulés?

48183[/snapback]

 

La marque de granulés que je donne à mes ;) et que mon betta mangeait : "Aquatic Nature".

 

Au fait comment va ton petit protégé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque de granulés que je donne à mes  :Ploufplouf:  et que mon betta mangeait : "Aquatic Nature".

 

Au fait comment va ton petit protégé ?

48267[/snapback]

bah il joue son difficil et n'accepte plus que les vers de vase... j'arrête de lui proposer autres chose car là j'ai déjà 10€ de nourriture dont je ne me servirai jamais car il n'en veut pas... alors je sais pas trop à quel rythme les lui donné, est-ce que ça ne risque pas d'être mauvais pour sa santé de lui donné que des vers...

merci de pendre de ces news c'est gentil, ça me touche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alexiel...

mon betta raffolait des tetra cichlid granules ...

mais bon le tien en mangera ptet pas vu son état de santé...

les vers de vase c est sûr qu à la longue c est pas bon, mais ben , c est mieux que rien !

vivement que ton bac soit prêt à l accueillir...

tu as essayé les artemia? le mien aimait bien ca aussi...

il est à quoi son futur bac (taux de nitrites?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alexiel...

mon betta raffolait des tetra cichlid granules ...

mais bon le tien en mangera ptet pas vu son état de santé...

les vers de vase c est sûr qu à la longue c est pas bon, mais ben , c est mieux que rien !

vivement que ton bac soit prêt à l accueillir...

tu as essayé les artemia?  le mien aimait bien ca aussi...

il est à quoi son futur bac (taux de nitrites?)?

48322[/snapback]

les artémias il a po apprécié du tout... rien, niète! mon bac est à 0,2mg/L et il est en route depuis le 23 octobre.

"mais bon le tien en mangera ptet pas vu son état de santé..." tu penses qu'il est malade, je pense pas car il est toujours aussi vif et ces couleurs ont pas bouger d'une écaille!

je viens de testé à l'instant des daphnies lyophilisé... bah il les mange... du moins pour l'instant... j'espère que ça va durer... j'en reviens pas... je peux peut être alterner entre les daphnies et les vers ça sera pas mal déjà.

les daphnies je lui en donne 2 3 c'est suffisant?

quel genre de roulement je pourrai faires entre les daphnies et les vers?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de mon bettas...

Ils va bien, il mange bien, il tourbillionne dans son bocal impatient d'allé dans le 60L réservé à lui tous seul...

Mon cycle d'eau monte tout doucement... j'étais à 0,6mg/L hier... c'es un peu long a mon gout... je suis pas d'une nature très patiente... enfin bref...

a plus :bounce1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout le topic

c'est bien que ton betta aille mieux, il va tenir le coup au moins

un poisson de plus de sauvé de ces barbares de bocaux!! :Ploufplouf:

c'est super que tu aies acheté un 60L, il va être bien mieux avec ses futurs congénères! :Ploufplouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nooooon! lol

Je suis dans mon premier cycle d'eau!! j'ai mis en route mon aquarium le 23 octobre!

:Ploufplouf:

48895[/snapback]

 

 

oops tu parlais de ton autre aqua j'ai confondu :Ploufplouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si c'est normal que pour mon 1er cycle de l'eau les nitrites restent aussi longtemps dans les 0,6 0,8mg/L... j'en suis à 3 semaine de mis en route... est-ce que les taux mettent aussi longtemps à descendre qu'a monter?

merci d'avance...

:huh:

:(

49382[/snapback]

 

Je pense c'est normal car chez moi ca a fait la meme chose. Mais ne t'inquiete pas si les taux étaient monté tout en douceur, ils étaient descendu en 2/3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kikou!

J'ai mis mon aqua en route depuis le 23 oct, depuis 10 jours mon taux de nitrite stagne à 0,6 mg/L c'est pas que je suis pas patiente mais là ça commence a faire long pour un cycle de l'eau. Je devais mettre mon betta dans l'aqua la semaine dernière déjà.... est-ce que j'attend encore pour changer où est-ce que je dois utilisé un produit?

merci

Alexiel :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça :nonono: 10 jours que tu es à 0.6 !?

 

Tu testes avec des gouttes ?

 

Il ne te reste qu'à attendre ... aucun produit n'est efficace à ce niveau !

 

Ton betta va toujours bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça  :nonono:  10 jours que tu es à 0.6 !?

 

Tu testes avec des gouttes ?

 

Il ne te reste qu'à attendre ...  aucun produit n'est efficace à ce niveau !

 

Ton betta va toujours bien ?

50465[/snapback]

Oui je teste avec des pitite gouttes mais j'ai discuté avec des gens sur un autre forum qui m'ont qui c'était normal étant donné que je n'avais pas de pante naturelle et que la T°C ambiante de chez moi est assez fraiche, quelque jour et ça devrait redescendre à zéro...

Mon betta quant à lui se porte à merveille, un goulu de 1ère catégorie.... (il m'en aura fait des misère avec la nourriture...) je suis entrain de me demander si j'allais pas lui mettre d'autre potes dans mon 60L mais je trouve des espèces, qui peuvent s'entendre avec les bettas, différentes sur chaque site alors je suis un peu paumée. De plus je me rend compte qui chaque bettas est différent il n'a pas de caractéristique spécifique à cette espèce qui aime bien en faire qu'a sa tête... par exemple le mien veu pas entendre parlé des artémias... alors que d'autre s'en régale. j'ai vu que certain arrivé à les faire cohabité avec de guppy d'autre non... bref moi être carrément largué....

Et toi qu'est-ce que tu as comme aqua et poisson?

biz

alexiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! je sais que je n'ai pas suivi le fil de votre conversation mais moi quand mon betta a arrêté de mangé je l,ai isoler et je lui est donner un type de médicament ds son eau puis quelques heures plus tard il a recommencer à bouffer :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...