Aller au contenu

Nettoyeur triste


pode

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça sera facile à trouver dans ce volume!!!

tu n'as pas d'idée???

Ciao!!!

49865[/snapback]

c'est Le problème si je voudrais des poissons qui peuvent vivre avec des combattants j’ai 1 male et 3 femelles déjà et le male s’entends bien avec les 3 femelles :giveup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je lis ça "Mais pour moi les sentiments sont humains et l'instinct (qui fait appel à des émotions !?) fait partie du règne animal." , ça me fais bien rire, ("La supériorité de l'homme") :ph34r: ,Ha oui c'est vrai que la pluspart de mes congénères ne se considèrent pas comme une annimaux ,Je te rappelle que tu descend du singe, en fait t'es simplement un singe amméliorer ,et ça c'est prouvé scientifiquement!!! :)

Et puis jusqu'a présent tu n'est pas rentrer dans son cerveau au poisson pour savoir ce qu'il pense ou si il pense, et chez tes congénères humains non plus d'ailleurs, tu crois savoir comment pense une personne en écoutant ce qu'il dit ,mais tu ne saura jamais ce qu'il pense vraiement!!! :) allez je m'arrête là ,ça devient trop compliquer pour mon pauvre esprit annimal :D

Enfin cette théorie est distinée à ceux qui ne sont pas braqués sur l'idée que la terre et tout ce qui la peuple a été conçue d'un coup de baguette magique!!!je me comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je lis ça "Mais pour moi les sentiments sont humains et l'instinct (qui fait appel à des émotions !?) fait partie du règne animal." , ça me fais bien rire, ("La supériorité de l'homme") :ph34r: ,Ha oui c'est vrai que la pluspart de mes congénères ne se considèrent pas comme une annimaux ,Je te rappelle que tu descend du singe, en fait t'es simplement un singe amméliorer ,et ça c'est prouvé scientifiquement!!! :)

Et puis jusqu'a présent tu n'est pas rentrer dans son cerveau au poisson pour savoir ce qu'il pense ou si il pense, et chez tes congénères humains non plus d'ailleurs, tu crois savoir comment pense une personne en écoutant ce qu'il dit ,mais tu ne saura jamais ce qu'il pense vraiement!!! :) allez je m'arrête là ,ça devient trop compliquer pour mon pauvre esprit annimal :D

Enfin cette théorie est distinée à ceux qui ne sont pas braqués sur l'idée que la terre et tout ce qui la peuple a été conçue d'un coup de baguette magique!!!je me comprend  :)

50353[/snapback]

Mais de quoi tu parle-toi ????????????Je suis triste parce que j’ai perdu une femelle enceinte et tu me parle des animaux je m’en fou moi je suis pas un poisson mais un homo sapience sapience je veux comprendre pourquoi il s’est fait manger ou pourquoi les nettoyeurs l’ont mangeaient. Alors c’est pas l’appéne me dire ce que je c’est déjà merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas eux qui l'on tué, il devait déjà etre mort, et pour eux c'est de la nouriture

50355[/snapback]

C’est bizarre car le soir même elle allé très bien et le matin je n’ais vu que des ses nageoires qui flotté à la surface.Peut être elle était malade ou a du mourir après sa mise bat ? :)

Et les nettoyeurs ont fait le ménage

merci de me comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre car le soir même elle allé très bien et le matin je n’ais vu que des ses nageoires qui flotté à la surface.Peut être elle était malade ou a du mourir après sa mise bat ?
c'est une possibilitée

Je crois les ancystrus incapable de tué un poisson, mais je peux me tromper

Ce n'est pas le cas des Gyrino qui a force de ce coller sur un poisson peut le blesser et il peut mourir

Et les nettoyeurs ont fait le ménage
comme dit plus haut c'est de la nouriture, et fraiche en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message n'était pas destiné particulièrement à toi pode!!! :ph34r: dsl si tu as mal compris ,je revennais sur la discution antérieur à tes message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout à fait du point de vue de Fanchidelavega. Nous ne sommes que des animaux un peu (beaucoup) dégénérés. Jusqu'à présent, personne n'a pus prouvé que les poissons :) sont plus bêtes que nous. Quand je dis bête, comprenez que je ne parle pas d'animaux :ph34r: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alcor9 ça fait plaisir!!! :harhar1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n’est pas la question de savoir qui a raison ou tore ou sinon allé dans le sujet poisson

 

Mais nettoyeur on doublé de volume et comment je peux reconnaître que ma femelle va pondre.et j’ai remarqué que l’une de mes femelle molly et recouverte de point blanc mais sa part là. Elle a du avoir un grand stresse pour être comme sa.

Si un nettoyeur goûte à la viande de poison peut il l’aimer et vouloir y goûté encor ??

Peut il devenir un chasseur un prédateur de l’aquarium ? :harhar1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un nettoyeur goûte à la viande de poison peut il l’aimer et vouloir y goûté encor ??

Peut il devenir un chasseur un prédateur de l’aquarium ?

à mon avis non, ce n'est pas un carnivore ou alors tu nous a trouvé une nouvelle espèce:

le podcytrus :harhar1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...