Aller au contenu

Nettoyeur triste


pode

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Se peut t’il qu’un Poisson nettoyeur se laisse mourir après la mort de sa compagne car le min se laisse mourir on dirait. Voilà leur vie je les ai acheté il y a 3 ans mais avant hier sa femme et morte elle a voulu se suicider non je rigole elle a voulu sauter ord de l’aquarium. Et comme ils sont nocturnes d’habitude je les vois se promenaient dans l’aquarium ensemble et se poursuivre. Mais maintenant le male il s’appelle Roméo  ne sort plus de la maison et ne mange plus je les voix sortir et repartir dans la maison je pence qu’il la cherche Juliette

Que dois je faire lui acheter une autre femme ?

Les poissons ont ils des émotions ou non c’est peut être moi qui délire ?

Et que dois je faire pour le sauvé de la mort car sa fait 2 jours il ne mange plus ?

:P  :msn-cry:

49511[/snapback]

 

 

Salut...

 

Ca n'as rien a voir mais apparement ca interesse enormement les lecteurs ton post...

 

Preque 500 lectures...

 

Bravo... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poissons ne ressentent pas d'émotions et ne tombent donc pas amoureux.

La raison de leur union et loin d' etre romantique je le crains.

Ils n' obéissent qu' a leur instinct, et qui dit instinct dit reproduction,c' est comme ca, c' est la nature.Ainsi, et meme si l'on pourrait croire que certains poissons s' aiment, et bien il ne s' agit que d' instincts primitifs visant a perpetuer leur espece.

Bref,pour ton nettoyeur une autre femelle fera l' affaire.

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains appareillages humains sont bien loin du romantisme et de l'amour aussi...

Ciao!!!

50644[/snapback]

Je suis d’accord avec toi ;)

J’ai une question comment savoir que ma femelle ancitus va pondre ?

Car je pense peut-être qu’elle est prête et comment se déroule l’accouplement et leur comportement.

MERCI

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon j’ais des petits ancitrus ils son trop (bizarre) par rapport au molly et a mais platy maintenant que dois je faire je ni connaît rien en ancitrus surtout en alevin et je veux pas les perdre alors si vous avez des sites ou autre je prends tout.

Merci a tous :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à des potes, la plupart des gens en veulent!!!

Ciao!!!

51377[/snapback]

Merci je pense que je vais en placer quelque un en particulier et s’ils m’en restent les autres en animalerie

Et combien puis-je en garder ?

Et est qui peut y avoir une reproduction issue d’une même famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec ce volume, tu ne pourras garder que des femelles...

Ciao!!!

51395[/snapback]

Que des femelles mais combien ? Et peut-il y avoir une reproduction d’individu de la même famille sans déformation ou autre ? Ou le mieux et de prendre un autre male.

Et pourquoi a chaque fois que une de mes femelle platy alevine elle meure à la fin.

 

MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas mon aquarium est assez grand et il y a plain de cachette. Et il n’y a qu’un seule male pour 3 femelles je pense peut-être que les femelles était trop jeune et l’alevinage a était très dure et les a épuisé en mourir. Après elle devienne toutes maigres je pense que les alevins ont pris touts les ressource leur mère car a chaque fois qu’une de mes femelles alevine elle ne semble plus réagire. Et quelque minute après remonte a la surface et voilà

Je ne comprends pas sur mes 5 femelles il m’en reste 3, 2 sont mortes mais pourquoi

Aidé moi je ne veux pas perde toutes mes femelles une par une

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...