Aller au contenu

DECES ANORMAL


poupoine

Messages recommandés

Le discus, c'est pas gagné. Je peux pas parler par experience, car à 100€ l'experience, c'est pas dans mes cordes.

Encore une fois, tu peux maintenir, pendant un temps limité, 3 discus dans 100l (c'est ce que tu vois en animalerie), mais à condition de changer l'eau tous les jours, de les chouchouter et de surveiller le moindre pb de comportement, etc...

Bref, même dans mon 300l, je pense pas en mettre un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, je ne maintiendrais pas de discus dans moins de 600 litres. Par contre, on peut mettre un couple confirmé (qui a déjà pondu au moins une fois) dans un 250 litres. Mais pas d'autres poissons avec eux!

 

4 Guppys, un Bêta, 10 néons, 1 Discus, 2 Corrydoras Panda, 2 Ancistrus, 4 Silure de verre, 1 Crabe arc-en-ciel

 

Moi je garderais les guppys, les néons, les corys et les ancistrus (à moins d'avoir deux ancistrus mâles, là il ne faudra en garder qu'un).

 

Moi un vendeur comme ça je le recolle à la caisse enregistreuse...

 

C'est la seule place qui leur convient, il faut qu'ils voient des $$$. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bac maintenant tourne bien, nous avons évités la surpopulation mais je me pose une question. De temps en temps, mon Ancistrus, se " décole " de la parois et " fait le mort " il ne bouge pas, il est couché sur son dos, puis aprsè 1 ou 2 minutes, il nage " comme un poisson dans l'eaus ".

celà fait maintenant une quinzaine de jour que je le remarque, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...