avalanche Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 C 'est vrai ca, c' est une question qui me turlupine, alors vous pouvez répondre si vous voulez, c' est pas obligé hein! Je vous explique le mien: en 1997 sort un jeu vidéo (oué je sais, ca fait vieil ado attardé, mais c' est pas ca): final fantasy 7. Pour moi, c'est bien plus qu' un jeu: c' est avant tout une histoire et une aventure humaine sur fond de magie, d' invocations, d' amitiés, d' amour, de pouvoir... Bref, le héros du jeu, clad, forme, avec barrett, tifa et d' autres, un groupuscule écolo nommé AVALANCHE, dont le but est de proteger la planete des big boss qui exploitent son énérgie vitale. Un jeu marquant, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 c une super idee ce topic !! alors moi au depart, mon pseudo etait Angel et puis je ne suis pas la seule angelique donc forcement les Angel courrent sur le net :) donc au lieu d'avoir un pseudo style angel9999999999999 :( je me suis dis que j'allais changer le mien. et puis en reflechissant un peu, meme si j'ai des meches blondes mdr, j'ai trouvé coeur d'ocean et une connotation de liberté m'est venue en meme temps et voila ca m'a plus donc voila d'ou ca vient.... et au moins je suis la seule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 copier/coller du topic défouloir ;) En fait "vivis" ça remonte à très loin .. ma plus grande cousine (28 ans today) n'arrivais pas à prononcer mon prénom (Yves) quand elle était petite et disait "vivis" et depuis tout ce temps c'est resté pour elle (et aussi certains de mes potes m'appelle vivis et ca dévie même parfois sur "Vis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Effectivement très bonne question! Pour moi ben "lud" vient de ludovic. Quant au "911" ben comme des "lud" y en a des tas fallait bien le personnaliser alors j'ai puisé l'inspiration dans mon admiration pour les pompiers. Comme la première fois que j'ai utilisé ce pseudo c'était la période des attentats en amérique ben j'ai pris le numéro des pompiers américains. Ca correspond également à la date des attentats. Et puis y a les chiffres de ma date de naissance (19/1). Voilà plein de bonnes raisons pour choisir ce pseudo. Bon j'arrète de raconter ma vie. P.S: - génial Final Fantasy 7!!! - poétique "coeur d'océan" - mignon le clin d'oeil à la cousine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 moi c'est simple: le " S " et le " M " sont mes initiales, j'ai colé un " A " entre, ça a donné SAM et comme il y a beaucoup de SAM, j'ai rajouté mon département 67 Bas-Rhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 bah moi j'ai été inspiré par tout les petit bout qui ne sachant pas prononcer Aurélie qui se sont mis a m'appelé Olilie et puis ça s'accordais bien a mon caractère de grande enfant :) donc je voila tout simple :( merci pour se sujet sympa avalanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Moi c'est simplement le nom de ma petite chienne que j'adore. :P Mais où j'ai trouvé le nom de ma chienne, c'est plutôt dur à dire. J'ai sorti ça de nulle part quand j'étais petite. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 moi c'est simple: le " S " et le " M " sont mes initiales, j'ai colé un " A " entre, ça a donné SAM et comme il y a beaucoup de SAM, j'ai rajouté mon département 67 Bas-Rhin 68965[/snapback] T' as eu bien fait de mettre un A, parce-que "SM", t' aurais pas fini de te faire charrier...Ok je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Moi c'est simplement le nom de ma petite chienne que j'adore. :P Mais où j'ai trouvé le nom de ma chienne, c'est plutôt dur à dire. J'ai sorti ça de nulle part quand j'étais petite. :P 68980[/snapback] Oui il y' en a beaucoup qui chopent le prénom de leur animal pour pseudo. Bah moi, si j' avais pris celui de mon rat, je me serais appelé RAMON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 T' as eu bien fait de mettre un A, parce-que "SM", t' aurais pas fini de te faire charrier...Ok je sors. no comment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Moi sa remonte a un jour ou je voulais aller sur un tchat et je savais pas quoi mettre comme pseudo alors j ai mis comme pseudo le titre de la chanson que j ecoutais: Le steak de la mort de ludwig von 88 et puis c est devenu le steak parce que le steak de la mort c est trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour à tous!! Après 10 jours de vacances en Bretagne, me re-voilou! :P Pour moi le pseudo vient d'un petit coin de Bretagne, juste à côté de là ou je suis né. C'est un lieu dit entre St Renan et Lampaul (Finistère Nord, pays du Léon) dans lequel se trouve le plus grand ménhir d'Europe il me semble (10 mètres de haut pour les amateurs de gros cailloux) Très bonne idée ce topic! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquappy Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 j'aime les aquarium , les guppys , on mélange tout pof aquappy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapani Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Mon pseudo est le nom d une ville de Sicile d où ma famille est originaire :P EDIT: c est mon 100ème message, moment d émotions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Bonsoir :P J'aime les astronotus , donc ----> astro . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Moi Daima, comme ca... Je savais pas trop si ca avait un sens, il s'est avéré que ca signifie demon en japonais ... troop classe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Pour moi Totor (pas Totorguppy, celui là c'est parce que Totor était déjà pris sur ce forum :unsure:) c'est juste que tout le monde m'appelle comme ça alors j'ai fini par le mettre en pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isen Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Isen est un pseudo crée de toute piece, un acronyme qui créait une phrase bizarre (mais j'ai oublié la phrase en question). Je connais personne a ma connaissance qui ai le meme pseudo, alors bon je le garde^^ Seul soucis, l'Isen est également une école supérieur...ça je le savait pas en inventant mon pseudo. Ahh avalanche, FF7 un jeu culte tout simplement ! Scénar démentiel, univers méga riche... fantastique :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 Bah, pour ma part, je devrais peut être enlever le "L", pour faire "Pas net", ca me correspondrait mieux maintenant il parait! PS : Pour ce qui est de "FF7", le film (animation) est bien nul à coté du premier je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavente Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Moi mon vrai surnom c'est coco, poussin ou coquelet. Parceque en réalité je m'apelle Corentin. Mais bon lavente c'est bien et il n'y en as pas baucoup sur le net non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Ben moi, je ne me suis pas fait de noeud au cerveau.. Samuel - Guy est en fait mon prénom (je sais, on choisis pas....merci maman) et comme des Sam et Samuel, y en a partout sur la planete....j'ai fait au plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 simple et efficace :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iemanja Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Iemanja (ou Yemanja) est une divinité aquatique célébrée au Brésil dans les cultes afro-brésiliens ; signifie « mère dont les enfants sont des poissons ». Elle est la reine du monde aquatique. Voilà de quoi vous endormir un peu plus cultivé ce soir ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavente Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Iemanja (ou Yemanja) est une divinité aquatique célébrée au Brésil dans les cultes afro-brésiliens ; signifie « mère dont les enfants sont des poissons ». Elle est la reine du monde aquatique. Voilà de quoi vous endormir un peu plus cultivé ce soir ;) ;) 70127[/snapback] Se ne serait pas elle qui aurait mit au monde les tortu-singe, pour éliminer l'espèce qui pourrait la détruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iemanja Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Pas à ma connaissance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés