Aller au contenu

Pourquoi vos pseudos?

avalanche

Messages recommandés

C 'est vrai ca, c' est une question qui me turlupine, alors vous pouvez répondre si vous voulez, c' est pas obligé hein!

Je vous explique le mien: en 1997 sort un jeu vidéo (oué je sais, ca fait vieil ado attardé, mais c' est pas ca): final fantasy 7.

Pour moi, c'est bien plus qu' un jeu: c' est avant tout une histoire et une aventure humaine sur fond de magie, d' invocations, d' amitiés, d' amour, de pouvoir...

Bref, le héros du jeu, clad, forme, avec barrett, tifa et d' autres, un groupuscule écolo nommé AVALANCHE, dont le but est de proteger la planete des big boss qui exploitent son énérgie vitale.

Un jeu marquant, vraiment.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c une super idee ce topic !!

alors moi au depart, mon pseudo etait Angel et puis je ne suis pas la seule angelique donc forcement les Angel courrent sur le net :) donc au lieu d'avoir un pseudo style angel9999999999999 :( je me suis dis que j'allais changer le mien.

et puis en reflechissant un peu, meme si j'ai des meches blondes mdr, j'ai trouvé coeur d'ocean et une connotation de liberté m'est venue en meme temps et voila ca m'a plus donc voila d'ou ca vient.... et au moins je suis la seule ;)

copier/coller du topic défouloir ;)

En fait "vivis" ça remonte à très loin .. ma plus grande cousine (28 ans today) n'arrivais pas à prononcer mon prénom (Yves) quand elle était petite et disait "vivis" et depuis tout ce temps c'est resté pour elle (et aussi certains de mes potes m'appelle vivis et ca dévie même parfois sur "Vis"

Effectivement très bonne question!

Pour moi ben "lud" vient de ludovic. Quant au "911" ben comme des "lud" y en a des tas fallait bien le personnaliser alors j'ai puisé l'inspiration dans mon admiration pour les pompiers. Comme la première fois que j'ai utilisé ce pseudo c'était la période des attentats en amérique ben j'ai pris le numéro des pompiers américains. Ca correspond également à la date des attentats. Et puis y a les chiffres de ma date de naissance (19/1).

Voilà plein de bonnes raisons pour choisir ce pseudo.

Bon j'arrète de raconter ma vie.

P.S: - génial Final Fantasy 7!!!

- poétique "coeur d'océan"

- mignon le clin d'oeil à la cousine ;)

bah moi j'ai été inspiré par tout les petit bout qui ne sachant pas prononcer Aurélie

qui se sont mis a m'appelé Olilie

et puis ça s'accordais bien a mon caractère de grande enfant :)

donc je voila tout simple :(

merci pour se sujet sympa avalanche ;)

Moi c'est simplement le nom de ma petite chienne que j'adore. :P Mais où j'ai trouvé le nom de ma chienne, c'est plutôt dur à dire. J'ai sorti ça de nulle part quand j'étais petite. :P

moi c'est simple: le " S " et le " M " sont mes initiales, j'ai colé un " A " entre, ça a donné SAM et comme il y a beaucoup de SAM, j'ai rajouté mon département 67 Bas-Rhin

68965[/snapback]

T' as eu bien fait de mettre un A, parce-que "SM", t' aurais pas fini de te faire charrier...Ok je sors.

Moi c'est simplement le nom de ma petite chienne que j'adore. :P Mais où j'ai trouvé le nom de ma chienne, c'est plutôt dur à dire. J'ai sorti ça de nulle part quand j'étais petite. :P

68980[/snapback]

Oui il y' en a beaucoup qui chopent le prénom de leur animal pour pseudo.

Bah moi, si j' avais pris celui de mon rat, je me serais appelé RAMON.

Moi sa remonte a un jour ou je voulais aller sur un tchat et je savais pas quoi mettre comme pseudo alors j ai mis comme pseudo le titre de la chanson que j ecoutais:

Le steak de la mort de ludwig von 88 et puis c est devenu le steak parce que le steak de la mort c est trop long

Bonjour à tous!! Après 10 jours de vacances en Bretagne, me re-voilou! :P

Pour moi le pseudo vient d'un petit coin de Bretagne, juste à côté de là ou je suis né. C'est un lieu dit entre St Renan et Lampaul (Finistère Nord, pays du Léon) dans lequel se trouve le plus grand ménhir d'Europe il me semble (10 mètres de haut pour les amateurs de gros cailloux)

Très bonne idée ce topic! :P

Isen est un pseudo crée de toute piece, un acronyme qui créait une phrase bizarre (mais j'ai oublié la phrase en question).

Je connais personne a ma connaissance qui ai le meme pseudo, alors bon je le garde^^

Seul soucis, l'Isen est également une école supérieur...ça je le savait pas en inventant mon pseudo.

Ahh avalanche, FF7 un jeu culte tout simplement !

Scénar démentiel, univers méga riche... fantastique :unsure:

Moi mon vrai surnom c'est coco, poussin ou coquelet. Parceque en réalité je m'apelle Corentin. Mais bon lavente c'est bien et il n'y en as pas baucoup sur le net non plus.

Iemanja (ou Yemanja) est une divinité aquatique célébrée au Brésil dans les cultes afro-brésiliens ; signifie « mère dont les enfants sont des poissons ».

Elle est la reine du monde aquatique.

Voilà de quoi vous endormir un peu plus cultivé ce soir ;) ;)

Iemanja (ou Yemanja) est une divinité aquatique célébrée au Brésil dans les cultes afro-brésiliens ;  signifie « mère dont les enfants sont des poissons ».

Elle est la reine du monde aquatique.

Voilà de quoi vous endormir un peu plus cultivé ce soir  ;)  ;)

70127[/snapback]

Se ne serait pas elle qui aurait mit au monde les tortu-singe, pour éliminer l'espèce qui pourrait la détruire.