avalanche Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 Bouh, vous etes nuls, "seb c 'est bien", on me l' a déjà faite. Mais vous me décevez, vous avez meme pas pensé à belle et sébastien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 aller un p'tit pour la route.... seb c bien oui mais lui c mieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 aller un p'tit pour la route.... seb c bien oui mais lui c mieux :scared: Coeur d' océan, tu sors, y' a des vieux qui t' attendent pour les nettoyer. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 bon bon ok.... ca va j'ai compris.... la porte la bas ?? bon bin a plus tard peut etre... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 Coeur d' océan, tu sors, y' a des vieux qui t' attendent pour les nettoyer. Ca c'est rude avalanche!!!! ;) Mais bon, on rigole et puis angèle à de l'humour bien heureusement!!!!! N'empêche que je trouve que tu te retrouve souvent dehors angèle!!! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 bin oui c normal, j'adore etre dehors.... j'aime prendre l'air quoi :Ploufplouf: et en plus des fois j'le fais expres pour sortir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 bin oui c normal, j'adore etre dehors.... j'aime prendre l'air quoi et en plus des fois j'le fais expres pour sortir mdr Exactement, et cela permet de remmettre les idées en place. On finira bien par se croiser, je me retrouve souvent dehors moi aussi!!! mdr :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 bin c aussi pour ca que je me fais sortir, mais j'ai pas d'bol t'es jamais dehors en meme temps que moi sniuf mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 bin c aussi pour ca que je me fais sortir, mais j'ai pas d'bol t'es jamais dehors en meme temps que moi sniuf En même temps il faudrait marchait longtemps avant qu'on se croise!!!! Il y a bien 900 bornes entre nous!!!! Mais bon tu pourrais rencontrer Juv', s'il est sortait se balader!!! mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 Mais bon tu pourrais rencontrer Juv', s'il est sortait se balader!!! mdr ;) Rectification : si elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 Rectification : si elle ;) Oula, c'est du gros gros scoop ca. Nan je déconne, juventino, si tu nous regarde.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Rectification : si elle Mille excuses Juv'!!!! ;) J'ai écris trop vite hier soir. Je sais que tu es une femme, donc je suis impardonnable!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés