Aller au contenu

Pourquoi vos pseudos?

avalanche

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba moi j'adore la techno alors dj et j'suis trop amoureux des dragons (j'ai plein de ptites statuettes) et vu que djdragon c pas très bo j'ai choisis djdragoon . ^^ le 222 c pasque jme suis tromper a la premeire inscription pour l'email :dribble:

C'est super sympa ce sujet, ça apprend à se connaitre :)

Alors moi, pourquoi Zac' ?

Ca remonte à l'époque lycée [hum...], j'étais en seconde et je commençais à fréquenter les forums du net... Et je cherchais un pseudo autre que le diminutif de mon prénom ...

Jusqu'au jour où arrive THE cours d'anglais [toujours aussi passionnant ...] et donc on étudiait un texte sur un chercheur Anglais qui je ne sais plus quoi, mais bon, il s'appelait Zacov ...

La contraction de Zacov donne Zac' - et voilà mon pseudo B)

moi passioné d'aquarium marin, et le pomacanthus imperator est mon préféré tout simplement, il m'attire pour moi c'est la majesté incarné en eau de mer! ;) :)

• 1 month later...

alors dark princess...

en fait sa vien de mon meilleur ami qui m'appelle tt le temps princesse et comme je suis tout le temps habillée de sombre et bah il m'appele parfois dark princess mais seulement par ecrit sa va plus vite de dire princesse ^^

hum je suis peu etre pas très claire dans mes explications :scared:

alors voilà et sa arrive qu'on m'appelle darky ou darkounette pour les plus intimes ;)

expdrr

ah bah je voi que mes petits surnoms vous inspirent ^^

on me l'a déjà faite celle de darky le contrat de confiance...

et puis darkounette c'est vraiment pour mes plus proches amis ... cous voyez pas vous imaginez qu'on m'interpelle dans la rue en disant: hey darkounette!!

hum là je sais plus ou me metre... ;)

expdrr

ah bah je voi que mes petits surnoms vous inspirent ^^

on me l'a déjà faite celle de darky le contrat de confiance...

et puis darkounette c'est vraiment pour mes plus proches amis ... cous voyez pas vous imaginez qu'on m'interpelle dans la rue en disant: hey darkounette!!

hum là je sais plus ou me metre... ;)

Oui mais vu qu' on connait pas ta tronche...

a mon tour de faire l explication de mon pseudo! ;)

a la base je me sui toujours apelé coco sur internet mais je sait pas pourquoi c est sorti tout seul je sait que sa fait coralie tout sa(bcp de monde me le di)é nn je m apelle julien!lool

Salut a tous je suis nouveau sur le site donc je profite de la question sur les pseudo pour expliquer le mien.

a marseille (je suis corse mai habite marseille) "ya pas de bruit" veu dire que tout va bien.

donc comme pour moi tout va toujour bien.....

beh ya pas de bruit