lavente Posté(e) 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2006 Pas à ma connaissance ;) 70150[/snapback] J'ai un livre qui parle des légendes aquatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2006 je ne suis pas allée chercher loin de mon côté ;) tétra parce que j'adore des poissons et cory parce que je les adore ausis :angry: on compacte et ça donne tétracory :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdragoon222 Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Ba moi j'adore la techno alors dj et j'suis trop amoureux des dragons (j'ai plein de ptites statuettes) et vu que djdragon c pas très bo j'ai choisis djdragoon . ^^ le 222 c pasque jme suis tromper a la premeire inscription pour l'email :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 ce sujet est vraiment sympa ! :D Moi, c'est très simple. mes premiers poissons étaient des poissons japonais. A leur mort, je les aient remplacés par des guppys !!! d'ou "japo" "guppy" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 C'est super sympa ce sujet, ça apprend à se connaitre :) Alors moi, pourquoi Zac' ? Ca remonte à l'époque lycée [hum...], j'étais en seconde et je commençais à fréquenter les forums du net... Et je cherchais un pseudo autre que le diminutif de mon prénom ... Jusqu'au jour où arrive THE cours d'anglais [toujours aussi passionnant ...] et donc on étudiait un texte sur un chercheur Anglais qui je ne sais plus quoi, mais bon, il s'appelait Zacov ... La contraction de Zacov donne Zac' - et voilà mon pseudo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlie Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Hello , :) Marlie vient de mon prénom Julie + celui de ma soeur Marion = Marlie. C'est comme ça depuis mais début sur le net !! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2006 salut, Pseudo anglophone qui possede plusieurs significations, je vous laisse trouver la bonne... @ + W i C k e D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 moi passioné d'aquarium marin, et le pomacanthus imperator est mon préféré tout simplement, il m'attire pour moi c'est la majesté incarné en eau de mer! ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_princess Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 alors dark princess... en fait sa vien de mon meilleur ami qui m'appelle tt le temps princesse et comme je suis tout le temps habillée de sombre et bah il m'appele parfois dark princess mais seulement par ecrit sa va plus vite de dire princesse ^^ hum je suis peu etre pas très claire dans mes explications :scared: alors voilà et sa arrive qu'on m'appelle darky ou darkounette pour les plus intimes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 C'est mignon " darkounette " . :scared: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 sympa darky ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 sympa darky ;) Darky, le contrat de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 euh... avalanche.... la porte la bas... oui c ca, tu peux la prendre.... et surtout ferme la bien derriere toi, que tu puisses pas revenir.... ;) nan j'deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_princess Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 expdrr ah bah je voi que mes petits surnoms vous inspirent ^^ on me l'a déjà faite celle de darky le contrat de confiance... et puis darkounette c'est vraiment pour mes plus proches amis ... cous voyez pas vous imaginez qu'on m'interpelle dans la rue en disant: hey darkounette!! hum là je sais plus ou me metre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 expdrr ah bah je voi que mes petits surnoms vous inspirent ^^ on me l'a déjà faite celle de darky le contrat de confiance... et puis darkounette c'est vraiment pour mes plus proches amis ... cous voyez pas vous imaginez qu'on m'interpelle dans la rue en disant: hey darkounette!! hum là je sais plus ou me metre... ;) Oui mais vu qu' on connait pas ta tronche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_princess Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 hum... je me suis mal exprimée . je voulais dire par là que presque personne ne sait qu'on m'appelle comme çà . et vous allez me dire a bah tu l'as mis sur un forum.. oui mais je sais que personne de mn entourage connais ce site et puis si non se serais pas un drame ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 Ne t'en fait pas Darkounette ;) Y a pas de soucis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 a mon tour de faire l explication de mon pseudo! ;) a la base je me sui toujours apelé coco sur internet mais je sait pas pourquoi c est sorti tout seul je sait que sa fait coralie tout sa(bcp de monde me le di)é nn je m apelle julien!lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 Salut a tous je suis nouveau sur le site donc je profite de la question sur les pseudo pour expliquer le mien. a marseille (je suis corse mai habite marseille) "ya pas de bruit" veu dire que tout va bien. donc comme pour moi tout va toujour bien..... beh ya pas de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 Au fait, avalanche, c' est Sébastien (beuark je peux pas blairer mon prénom, trop long, trop commun). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 Bienvenue à toi "ya pas de bruit"!!! Kénavo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 Bienvenue sur le forum , ya pas de bruit ! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canari29 Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 Canari = je suis fan du fc nantes ! 29 = mon departement, le finistère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 Au fait, avalanche, c' est Sébastien (beuark je peux pas blairer mon prénom, trop long, trop commun). Seb c'est bien ! B) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 Seb c'est bien ! :P B) Ben ouais c'est pas si mal seb. T'aurais préféré t'appeler ferdinand ou Isidor? Sans vouloir me moquer des gens qui portent ces prénoms bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés