Aller au contenu

gupy premier jour tjs a la surface


jojo81

Messages recommandés

salut a tous je suis pas un expert mais j'ai tjs aime les aquariums donc j'ai un bac de 60 litres quy'un copain ne voulais plus alors j'ai sauter sur l'occasion la je viens de mettre 3 gupy un male et deux femelles mais le male qui est de couleur jaune(pour les expert :-)) reste tjs a la surface est ce que c'est pare ce que je viens de les mettres ou alors est ce qu'il a qql chose car au magasin il nageais bien mais depuis qu'il est dans le mien tous les autres poissons ca va mais lui pas trop

 

PS je me tracasse aussi peut etre pour rien mais je prefere vous demandez maintenat que quand il sera trop tard merci les gars super site et super forumeur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut que tu nous donnes l'historique de ton bac (mise en eau) et il faut aussi que tu fasses analyser tes parametres...

il est en eau depuis hier l'eau est deja floue mais je viens de mettre la pompe plus vite car elle etais au minimum j'ai le bac depuis hier avec 4 danio 1 clown 2 gulpi femelles oui le male viens de mourrir a l'instant

 

une vrai plante qql decor.

 

merci de m'aider coeur d'ocean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ...

Tes poissons risquent tous de mourir !

Il faut attendre entre deux et six semaines avant d'introduire les premiers pensionnaires .

Il faut attendre que le cycle de l'azote se fasse .

Tu aurais du te renseigner un petit peu avant de mettre ces pauvres poissons dans l'aqua ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ...

Tes poissons risquent tous de mourir !

Il faut attendre entre deux et six semaines avant d'introduire les premiers pensionnaires .

Il faut attendre que le cycle de l'azote se fasse .

Tu aurais du te renseigner un petit peu avant de mettre ces pauvres poissons dans l'aqua ;)