Aller au contenu

les photos de mes aquariums !


japoguppy

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fausse manip' surement :P

de toute façon, c'est en s'entrainant que l'on progresse en photographie! pas en dormant :lol:

alors continue de t'entrainer :lol: et mitraille nous tous tes poissons :confused1:

les photos de corys ont interêt à être belles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fausse manip' surement ;)

de toute façon, c'est en s'entrainant que l'on progresse en photographie! pas en dormant

alors continue de t'entrainer :) et mitraille nous tous tes poissons

les photos de corys ont interêt à être belles

 

 

ah ça ! pour les corys, j'embaucherai un photographe de mode !!!! :P :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan! le flash va leur faire peur :D

mieux vaut attendre une semaine avant de les mitrailler, faut respecter leur temps d'adaptation en les laissant en paix un moment, et ne pas les agresser à coup de flash dans les moindre recoins du bac! ;)

après s'ils sont "culottés" comme les miens ils viendront eux même devant et feront les top modèls ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan! le flash va leur faire peur

mieux vaut attendre une semaine avant de les mitrailler, faut respecter leur temps d'adaptation en les laissant en paix un moment, et ne pas les agresser à coup de flash dans les moindre recoins du bac!

après s'ils sont "culottés" comme les miens ils viendront eux même devant et feront les top modèls

 

 

La on reconnait le vrai connaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrivent à voir mes mouvements? Ce doit etre a cause des ombres non?

 

À quoi tu crois qu'ils servent leur yeux? À décorer? :D

 

Ba déja tout le remu menage et en plus avec les mixeur et tout, ce doit etre l'horreur.

 

Il y a des espèces qui stressent et d'autres qui aiment ça voir des gens passer, comme mes guppys qui s'énervent à chaque fois que quelqu'un est à moins d'un mètre de l'aquarium et qui ont encore plus faim quand on essaie de leur faire peur avec un mouvement brusque. Vraiment, rien ne les effraie. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...