Aller au contenu

scalaire

elpescador

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il est pratiquement imposible de reconnaitre un male d un femelle certain, disent y arrivé sur des adultes mais je n y crois pas trop, il faut prendre 4,5 poissons de meme taille et un couple se formera au bout de qq temps, il faut compté minimum 200 a 250l pour un couple mais se qui est importent c est la hauteur du bac

il leur faut une hauteur considerable (60cm).

merci de ta reponse mais en faite c mon tonton qui a un couple de scalaire et il voudrait bien me le revendre mais je veux me renseigné avant et si je vous met une photo est ce que vous arriverez a determiné male ou femelle

bonne soirée

celui qui te dit qu'il est capable de reconnaitre un male scalaire d'une femelle me laissera pantoise. ca ne peut se determiner que si ils pondent tout simplement car aucun signe physique ne peut le dire

Salut .

En effet le dimorphisme sexuel chez le scalaire est extrêmement difficile à déceler .

Il faut attendre l'accouplement car chez les mâles , la papille génitale est conique , tandis qu'elle est cylindrique chez la femelle .

;)

juste un un truc, rassure moi tes scalaires tu va les mettre ou???

parce que je vois dans ta signature un 80l et un 120l.

il faut au minimum un 200l voir 250l pour un couple, avec une hauteur importante 60cm.

donc si tu na qu un 120l ce n est meme pas la peine de te posser toute c question ;) .

un 300l c est impec.

depuit quant ton tonton les a t ils?

et ne peut t il pas te renseigner lui meme?

non t il jamais pondu (je présume que non si tu pose la question)?

et quel comportement on t ils ensemble?

nan mais mon tonton a un 300l et il arrete l'aquariophilie et il a un couple seulement

donc sé bon pour le mettre dans un 300l mais maintenant il reste a convaincre mes parents sa va etre le plus dur

Et oui , c'est toujours celà le plus dur ^_^

oui ben ils sont adultes mais la mais perents ne veulent pas je suis déçu mais j'essaye j'essaye sa va venir afin j'espere

il faut les travaillé au corp ;) ;) dit leur que ce serrai super un 300l dan le salon, sa lui ferrai prendre de la valeur, et resortir les meubles ;) .