elpescador Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 que le male mais sa bouche en dessous de la femelle parce que chez mon tonton il n'arrete pas de faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 Il met sa bouche où en-dessous de la femelle? Il lui donne des petits coups? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 oui c sa il met sa bouche en dessous de la femelle en lui donnant des petits coups c sa donc sé qu'ils sont en train de se reproduire oui ou non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 C'est peut-être effectivement une façon de l'inviter à pondre. ;) Ça ne va pas dire qu'il va réussir... Comment réagit la femelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvale Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 sinon voila une photo le male en premier et la femelle en deuxieme et quand il se reproduise le male mais sa bouche c bien sa et c quoi comme scalaire sinon Moi je dirais la premiere photo est un scalaires koï et la deuscieme desoler , mais sa je ne sais pas , un melange dire ai-je ;) ;) Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 ben la femelle se laisse faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 et tous les combien de temps elle peut pondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvale Posté(e) 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 et tous les combien de temps elle peut pondre Bain tout depend d eux ;) ;) Ciao :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 mais en general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvale Posté(e) 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 Pour sa je prefere que les pro des scalaires te repond :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 ok merci pour tes renseignement quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvale Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 Pas de probleme :clapping: :unsure: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruds Posté(e) 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2006 Euh je pense qu'il s'agit de scalaire dalton mais je suis pas sur , le fait que le mal donne de petit coup a la femelle , j'ai remarqué ca chez moi , ca veut dire qu'il lui fait signe qu'il est pret a se reproduire et qu'il attend qu'elle ponde... enfin je l'interprette comme ca car apres ces petits coups de nez j'ai assister a la ponte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvale Posté(e) 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2006 Ok , sa doit etre COOL , ;) :o Ciao ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés