elpescador Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 merci des conseils mais je l'ai deja dit que sa fera beau dans le salon et la mes parents me disent oui mais ou tu le mettrai c un debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Cherche bien. Si tu trouve un endroit tes parents te disent OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Fais des plans dans ta têtes, regarde comment tu pourrais réaménagé le salon avec l'aquarium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Euh, on dit 200litres minimum pour des scalaire mais t'en a dénorme tailles et de petites tailles. Les petits scalaires grandissent. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Mais y'en a qui restent petit et qui n'atteignent pas 10cm à l'âge adulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Ceux-là sont nanifiés, ce qui n'est pas souhaitable pour la bonne santé et longévité du poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Dommage, j'aurais bien acheter des scalaires plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Dommage, j'aurais bien acheter des scalaires plus tard. Si tu as l'aquarium adéquat , il n'y a pas de problèmes . <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Oui, fai til encore l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 ça vit combien de temps un scalaire en bonne santé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 7/8 ans . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Ha. Quand même. Je croyais que c'était 5/6 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 merci pour vos conseils je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Quoi 7/8 ans, j'avais vu sur internet que sa longévité était de plus de 10ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvale Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 oui , mais ses tres tres tres tres rare ;) J ai lus une fois qu une personne avais garder un scalaires pendens 12 ans , et ils etais encore en bonne santé , mais ses tres rare , il faus des super condition dans l aqua :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Quoi 7/8 ans, j'avais vu sur internet que sa longévité était de plus de 10ans je confirme 7/8 ans, il ya de fausse idée comme de dire un couple de scalaire c est bien, en fait le scalaire est un poisson grégaire et oui (d apré ce que j ai lu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Ah ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 C'est quoi le record d'âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvale Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 je l ai mis un peu avans , je crois bien que ses plus ou moin 13 ans , ses se que j ai lus sur internet :lol: mais dans des super condition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 bonjour tout le monde est ce que dans le 300l je peus mettre aussi un couple de nigro ??? par contre en periode de repro les nigro ils vont etre hyper agressif ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Salut . Les nigros défendent en effet vaillamment leurs alevins . :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 et sinon est ce que je peus les mettre ensemble ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Vaut mieux pas, trop agressifs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 sinon voila une photo le male en premier et la femelle en deuxieme et quand il se reproduise le male mais sa bouche c bien sa et c quoi comme scalaire sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 et quand il se reproduise le male mais sa bouche c bien sa Qu'est-ce que tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés