ayi93 Posté(e) 12 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 AstrO tes oscar on quel age , font combien de centimetre , tu peux mettre une photo de ton bac ;) Question , j'ai parle avec un crac d'aquariophilie qui semble etre cale bref il m'a dit que les poisson grandissaient par deux choses l'une est par la Nourriture ou ic 'est evident l'autre par l'eau je m explique , la bonne qualite de l'eau. donc changement d'eau et tout ce suit. Vrai ou Faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Mes oscars ont un peu plus d'un an , ils mesurent 25 cm . Il faut bien sur les nourrir correctement si tu veux qu'ils grandissent bien . L'eau doit être changée assez souvent car ce sont de gros pollueurs . Il y a des photos de mon aqua et des poissons dans la section " aquarium entretien " . http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=7621 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayi93 Posté(e) 12 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 je voulaios savoir tes oscar change t il de couleur car mon tigre defois il change c est a dire il est oragne et noir , defois le noir bascule vers le gris , je sais pas si il stress lol je sais pas si t uvoit ce que je veux dire lol lol ca commence il bouge les cailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés