Aller au contenu

Aquatlantis Ambiance Corner 100

Daïklann

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Voici les photos :)

Bon le résultat ne me plait pas du tout, mais la cyano a tué toutes mes plantes, donc..

Quelque vues d'ensemble:

18983fb23f72d76a9bab138c61e8397b.jpg

5533fb5a0595e6d2e0ef71e9862f9c3c.jpg

Une femelle galaxy:

d27e0680c7a37b0851f2fa2b4995b65f.jpg

815c56bd4372cdfdf543da4fa2cc15fa.jpg

Et mon fossile préféré !

fdce190ec90dd39b0acbcc86609a4d28.jpg

Voilà pour ce soir ;)

La cyano est une algue terrible à éliminé et chaque personne va te donner une méthode différente. Pour en être veu au bout après 4 ans de combat je ^peux simplement te dire que le plus important c'est la régularité, que ce soit au niveau de l'entretient mais égalment au niveau de la fertilisation. Je ne sais pas comment tu t'y prends mais crois moi elles n'aiment pas les fertilisations journalières.

Moi personnellement j'ai commencé par presque tout éliminé en traitant à l'erythromycine (attention à son utilisation) mais tu peux ausi utiliser sauf erreur le furanol de jbl qui est également un antibiotique. Si nécessaire je peux te donner plus de détails sur comment faire!

Oui mais sa sera un tout petit bout :S

T'inquiete pas, les plantes on en est vite envahit :D

La cyano est une algue terrible à éliminé et chaque personne va te donner une méthode différente. Pour en être veu au bout après 4 ans de combat je ^peux simplement te dire que le plus important c'est la régularité, que ce soit au niveau de l'entretient mais égalment au niveau de la fertilisation. Je ne sais pas comment tu t'y prends mais crois moi elles n'aiment pas les fertilisations journalières.

Moi personnellement j'ai commencé par presque tout éliminé en traitant à l'erythromycine (attention à son utilisation) mais tu peux ausi utiliser sauf erreur le furanol de jbl qui est également un antibiotique. Si nécessaire je peux te donner plus de détails sur comment faire!

Merci pour les infos !

Je vais tenter déjà de me débrouiller avec ça, mais je crois que là yen a quasi plus !!

Je t'envois un mp si jamais ;)

Encore merci !

Arrivée des ptits nouveaux aujourd'hui !!

Mon seul regret est que les labiosas sont mangos et non comme sur la photo qu'ils avaient posté sur le site (pourtant j'ai bien choisi les non mangos, bref..)

Les photos suivront ;)

• 1 month later...