Daïklann Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bah de toute façon je veux les garder mais je veux savoir si je dois nettoyer maintenant ou pas ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Allez occupe toi un peu cette aprem :P Et n'oublie pas les photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 Vouivoui elle suivront :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 Voici les photos :) Bon le résultat ne me plait pas du tout, mais la cyano a tué toutes mes plantes, donc.. Quelque vues d'ensemble: Une femelle galaxy: Et mon fossile préféré ! Voilà pour ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 ah oui c'est un peu vide.. mais bon maintenant tu peux repartir sur un nouveau décor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui, mais la cyano persiste toujours ! (bien qu'elle se cache..) Le bleu de méthylène est efficace contre celle-ci, il parait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bon je vais essayer de te chercher des bouture :blink: Mdr :) J'avais le meme probleme est on ma dit que ca ne server presque a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 Seulement si t'en a hein !! Tfaçon jpense qu'on en aura chez le particulier, enfin si c'est pas trop cher ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ca te va un peu de fougere de java? Les reste c'est des boutures que tu avais deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ouais ça me plairait bien :) sinon, tu as la plante rouge toute louche ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 Oui mais sa sera un tout petit bout :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 La cyano est une algue terrible à éliminé et chaque personne va te donner une méthode différente. Pour en être veu au bout après 4 ans de combat je ^peux simplement te dire que le plus important c'est la régularité, que ce soit au niveau de l'entretient mais égalment au niveau de la fertilisation. Je ne sais pas comment tu t'y prends mais crois moi elles n'aiment pas les fertilisations journalières. Moi personnellement j'ai commencé par presque tout éliminé en traitant à l'erythromycine (attention à son utilisation) mais tu peux ausi utiliser sauf erreur le furanol de jbl qui est également un antibiotique. Si nécessaire je peux te donner plus de détails sur comment faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui mais sa sera un tout petit bout :S T'inquiete pas, les plantes on en est vite envahit :D La cyano est une algue terrible à éliminé et chaque personne va te donner une méthode différente. Pour en être veu au bout après 4 ans de combat je ^peux simplement te dire que le plus important c'est la régularité, que ce soit au niveau de l'entretient mais égalment au niveau de la fertilisation. Je ne sais pas comment tu t'y prends mais crois moi elles n'aiment pas les fertilisations journalières. Moi personnellement j'ai commencé par presque tout éliminé en traitant à l'erythromycine (attention à son utilisation) mais tu peux ausi utiliser sauf erreur le furanol de jbl qui est également un antibiotique. Si nécessaire je peux te donner plus de détails sur comment faire! Merci pour les infos ! Je vais tenter déjà de me débrouiller avec ça, mais je crois que là yen a quasi plus !! Je t'envois un mp si jamais ;) Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Arrivée d'un ampulaire pour ce bac et bientôt environ 24 compagnons (poissons) en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Voici deux chtites tofs du cagouille *-* C'est qu'il avance vite en plus !! Voilà pour ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Arrivée des ptits nouveaux aujourd'hui !! Mon seul regret est que les labiosas sont mangos et non comme sur la photo qu'ils avaient posté sur le site (pourtant j'ai bien choisi les non mangos, bref..) Les photos suivront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Alors depuis le temps: Mort du male fascita, il a eu des points blanc, je l'ai isolé, mais.. Et changement des tubes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés