Daïklann Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2011 moi je le trouve mgnifique ton bac!^^ Merchii :) Bon je dois vous annoncer que Mr macropode n'est plus.. je pense que c'est parceque je ne peux plus faire de changements d'eau corrects depuis janvier et qu'on était dans l'impossibilité d'aller acheter une nouvelle cloche avant les vacances <_< Nouvelles plantes aujourd'hui, merci Morgane ^^ ++ PS:J'essaierais de vous poster des photos plus grandes à l'avenir, mais pour l'instant j'ai du mal avec mon nouvel hébergeur.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2011 Merci toi aussi pour les plantes. :) Je t'ai dit t'avais qu'a venir chercher ma cloche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2011 Bah mes parents pouvaient pas vraiment n’emmener jusqu'à chez toi et vu qu'on a un un agenda de ministre x) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2011 Le week end ou le mercredi rien t'empecher de prendre ton vélo... par la foret tu met maxi 10min a vnir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2011 Le week end ou le mercredi rien t'empecher de prendre ton vélo... par la foret tu met maxi 10min a vnir :P Le credi' chui toujours sur Saverne toute la journée et les We j'ai scout donc.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2011 Ah ok <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2011 Ah ok <_< Tu sais bien qu'on trouve toujours du temps pour se voir... même si les écarts sont parfois longs ^^" Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 Voici quelques new (il y a pleins de pousses -d'une plante que vous reconnaitrez desuite, et morgane je te demande de rien dire si jamais ils donnent leur langue aux chats ^^- au fond, qu'on ne voit pas pour l'instant... vous aurez la surprise :)): Et mon chouchou: Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talbum Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 vraiment un beau bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 J'ai du mal à saisir... comment on peu reconnaitre une plante si on la vois pas :blink: ? Joli bac sinon :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 On la voit un peu sur la deuxieme photo. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 J'ai du mal à saisir... comment on peu reconnaitre une plante si on la vois pas :blink: ? Joli bac sinon :rolleyes: Justement on ne la voit pas pour l'instant, vous la reconnaîtrez quand elle grandira ;P D'où le "vous aurez la surprise" car on ne la voit pas encore :) Merchi à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2011 Très beau bac dis donc, effectivement on voit un peux la "plante mystère" mais vu que je connais pas trop les plantes je risque de ne rien pouvoir affirmé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est une plante tres connu et a pousse rapide qu'on trouve un peu dans tout les bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2011 hygrophilia polysperma? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 hygrophilia polysperma? Trop fort! x) Mais je voulais que vous attendiez qu'elle pousse avant de deviner ^^" Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 j'ai beau avoir un traitement lourd,je ne perds pas ma tête!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Moi je dis chapeau ! Avec une feuille t'arrive à trouvé la plante ( pas un exploit mais quand elle petite ce ça en est un ! ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Antoine arrête deme complimenter j'ai les chevilles qui enflent :lol: sérieusement ça fait plaisir,surtout que tousces traitements m'on un peu fait oublié certaine chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Tant mieux si tu vas bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 merci benj! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Pas de quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Math t'a les chevilles qui enflent ? Bah moi je suis bête comme un choux aux plantes XD Par contre je pense être plutôt calé sur toutes les variétées de kois ! :P Sans me vanter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Math t'a les chevilles qui enflent ? Bah moi je suis bête comme un choux aux plantes XD Par contre je pense être plutôt calé sur toutes les variétées de kois ! :P Sans me vanté ! Et moi en règles de français ! Donc "sans me vanté" -----> Sans me vantER ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Ouais bah sa va hein ^^ Moi et le français enfin c'est mieux que les mathématiques mais moins bien que l'espagnol ! :P C'est loin ça "é" er" Mais les règles les plus simples sont celles que j'ai oubliés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés