Aller au contenu

Aquatlantis Ambiance Corner 100

Daïklann

Messages recommandés

moi je le trouve mgnifique ton bac!^^

Merchii :)

Bon je dois vous annoncer que Mr macropode n'est plus.. je pense que c'est parceque je ne peux plus faire de changements d'eau corrects depuis janvier et qu'on était dans l'impossibilité d'aller acheter une nouvelle cloche avant les vacances <_<

Nouvelles plantes aujourd'hui, merci Morgane ^^

++

PS:J'essaierais de vous poster des photos plus grandes à l'avenir, mais pour l'instant j'ai du mal avec mon nouvel hébergeur.. :)

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le week end ou le mercredi rien t'empecher de prendre ton vélo... par la foret tu met maxi 10min a vnir :P

Le credi' chui toujours sur Saverne toute la journée et les We j'ai scout donc.. :/

• 4 weeks later...

Voici quelques new (il y a pleins de pousses -d'une plante que vous reconnaitrez desuite, et morgane je te demande de rien dire si jamais ils donnent leur langue aux chats ^^- au fond, qu'on ne voit pas pour l'instant... vous aurez la surprise :)):

f9d9fcca7ad030eaba1a8a92660c16a8.jpg

7e757958c844c5e04f51a8978b81e592.jpg

Et mon chouchou:

881df635f6987ae682107cc33512ec04.jpg

Bonne soirée !

J'ai du mal à saisir... comment on peu reconnaitre une plante si on la vois pas :blink: ?

Joli bac sinon :rolleyes:

Justement on ne la voit pas pour l'instant, vous la reconnaîtrez quand elle grandira ;P

D'où le "vous aurez la surprise" car on ne la voit pas encore :)

Merchi à tous ^^

Math t'a les chevilles qui enflent ? Bah moi je suis bête comme un choux aux plantes XD Par contre je pense être plutôt calé sur toutes les variétées de kois ! :P Sans me vanté !

Et moi en règles de français !

Donc "sans me vanté" -----> Sans me vantER !

:P

Ouais bah sa va hein ^^ Moi et le français enfin c'est mieux que les mathématiques mais moins bien que l'espagnol ! :P

C'est loin ça "é" er" Mais les règles les plus simples sont celles que j'ai oubliés