sweetpumpkin Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 bonsoir a tous et felicitations a Daïklann pour son bac, c'est tres joli. ma question concerne une des plantes d'arriere plan, celle sur la gauche sur les photos avec les feuiles arrondies en dentelle, c'est vraiment tres beau. quel est son nom? as t elle besoin de beaucoup de lumiere? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Merci, C'est de la Limnophila Sessiliflora. Elle est très simple niveau maintenance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 tiens,au fait,as tu eu des parades de galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 tiens,au fait,as tu eu des parades de galaxy? Oui, dans le 96 litres !!! J'ai même eu des alevins. Le jours ou j'en avais vu j'ai desuite dit a mes parents de les surveiller le tent de préparer le trente litres... Mais ils ne les ont même pas repérés et du coups quand je suis revennu, ils étaient tous mangés par les lalias. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 ah dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 repere deux males et deux femelles et mets de la mousse de java dans le 30l par contre attention ils sont apparament tres difficiles a nourrir a cause de leur toute petite bouche mon survivor a rejoint le 50l et je vais lui prendre un groupe de copain fin aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 repere deux males et deux femelles et mets de la mousse de java dans le 30l par contre attention ils sont apparament tres difficiles a nourrir a cause de leur toute petite bouchemon survivor a rejoint le 50l et je vais lui prendre un groupe de copain fin aout Ok, merci !!! J'éspère que tu n'auras pas de problèmes cette fois ci. Zut le 30 litres et plein (pour l'instant) il accueil des guppys en grossisement. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 c'est les guppys du poubellarium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 ça archera la prochaine fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 c'est les guppys du poubellarium? Non, c'est ceux qu'on m'a donné (surtout pour l'axolotl), mais je pense que je vais en garder 2/3 et en prendre 2/3 autres à l'animalerie. ça archera la prochaine fois!! Sans doute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Tu verras, dans la vie, tu te prends un rateau, tu analyses et la fois d'après, tu sais comment réussir!! Je te fais confiance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Hello tous le monde !!! Je voulais vous mettre des tofs hier, mais pas eu le temps d'en prendre. :/ Aujourd'hui il y a le fête du village, donc inpossible et les deux jours qui viennent je suis a un mariage et ensuite je part au camp scout. Vous aurez donc des tofs entre le 2 et le 6 aout. :Ploufplouf: Tout va bien dans mon bac, RAS. Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 entre le 2 et le 6 juillet? :Ploufplouf: tu voulais pas dire entre le 2 et le 6 août? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oups, nouille que je suis.^^ Ca doit etre la chaleur, je vais modifier ça. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Vraiment, c'est pas sérieux tout ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 vivement les photos!! ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Bientot ! Pour l'instant on repeind l'intérieur de la maison en blanc (c'est un chalêt et c'est relativement long...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Bon courage .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 De rien .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 alors des nouvelles de ce bac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Quand la peinture sera finie.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 27 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour ! La peinture est fini, mais maintenant je termine ma chambre. Je dois encore peindre un pilier et 5 petites étagères. Les photos suvrons donc la semaine prochaine, mais je vous préviens, je trouve qu'il s'est déterioré, il ne me plait pas du tout. Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 août 2010 Signaler Share Posté(e) 27 août 2010 Ok , on attend les photos .. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés