Daïklann Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 MDR' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 Hey les potes ! J'ai un gros problème d'algues, il faut dire qu'en ce moment j'ai du mal à rester motivé coté aquariophilie, elles sont partout et de toute sortes.. Les plus gênantes sont celles sur les vitres, elles sont vertes, toutes fines et hyper dures !! Comment m'en débarrasser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 J'avais plus ou moin les même et c'etait la faute du néon. Faudrait peut etre changer le tien ?! Mets des photos ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est possible ^^; J'en mettrais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour! Tout d'abord je dois vous avouer que mon bac a bien changé et que c'est la jungle; La vitre est bourrée d'algues dures que les néritinas n'enlèvent pas, mais sinon, tous le monde va bien ;) J'ai un projet pour un gros relooking du bac, je pense qu'il se fera d'ici un mois Au plaisir de vous relire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu nous informeras quand tu feras du relookage :D. Enlève un max d algues avec une raclette, une lame de rasoir. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2011 Bah j'ai peur de rayer le bac, donc je le fais plutot avec de la ouate mais ça ne part pas vraiment.. Pour le Relooking, aucun problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2011 moi j'ai déjà essayer avec une éponge verte neuve,tu sais les éponges qui gratte un peu.mais avant même si elle est neuve tu l'a lave bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Ok, merci :) aujourd'hui je vais le vider totalement de ses plantes et décors, histoire de bien soulever la crasse et faire un bon gros changement d'eau. Ensuite je vais faire une sélection de ce que je garde et ajouter de grosses pierres :) Bonne journée ! PS: oui, mon bahu fait le pont ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonsoir les z'amis :D Voici une tof du rendu (j'ai pas mieux pour l'instant --'): Les pierres sont toutes des fossiles ;) Dites moi ce que vous en pensez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Moi j'aime :) ! Ta fais quoi des bout de la plantes rouge ? ( les bouts ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Ah sa change, très jolie !! Il faut que ça pousse et que tu n'as plus d'algues !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Moi j'aime :) ! Ta fais quoi des bout de la plantes rouge ? ( les bouts ) Merci, pour la plante rouge, les boutures sont sur les cotés ;) Ah sa change, très jolie !! Il faut que ça pousse et que tu n'as plus d'algues !!! :D Merci :) Bah... il n'y a plus d'algues !! (juste sur les coquilles de néritinas, mais je ne les enlèverais pas.) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Si elle pousse bien je pourrai avoir des bouts ? T'as encore l'hygro ? Si tu veux j'ai de la bacopa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Bah si tu veux je t'en repasserais un de ces 4 ;) Pour la bacopa, je saurais même pas ou la mettre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Tu trouveras bien ;) Et tu as toujours l'hygrophilia alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Ouaip, tkt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour ! Je vous écrit pour vous annoncer ma future population: -Un couple de labiosas (que le commanderais au Poisson d'Or fin juin/début juillet); -30 galaxys (il m'en reste 10 et je vais en commander une 20aine); -13 kuhliis (je ne sais pas si je vais augmenter le nombre.. en tout cas je ne les commanderais pas tout de suite); -3 néritinas; -2/3 clithons. Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Ta pop. est pas mal. Je trouve que tu auras trop de galaxy, je te conseil d en avoir pas plus d une quinzaine ou vingtaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 30 moi je trouve sa bon...On en met une 10aine dans 50l donc 30 pour 150l et son aqua fait 180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Je suis également de l'avis que 30 c'est bon (d'ailleurs, Morgane, je te remercie de l'avoir confirmé :)) Coco: bah tu tu savais comme ils sont timides à 15.. on ne les voit quasi jamais ! Le problème résidait en fait dans les kuhliis et les labiosas, les labios ne risquent-ils pas d'attaquer les galaxys ? Le nombre de kuhliis est il suffisant ? Merci à vous d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Ah mais je croyais que c était un 100L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Ah mais je croyais que c était un 100L Nonon, 180 litres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Ta pop. est pas mal. Je trouve que tu auras trop de galaxy, je te conseil d en avoir pas plus d une quinzaine ou vingtaine. coco plus on est de fou plus on rit! 30, est bien mieux que 20! ;) très jolie!! :) j'ai hâte de voir la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Merci mathieu ^^ J'aurais voulu vous poster des tofs de meilleurs qualité avant hier ou hier, mais j'ai oublié de recharger l'APN.. peut être pour ce soir ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés