Daïklann Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2011 Super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Je pense qu'il vaut mieux que chaque couple ait son bac.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Donc je reviens à la question: Lequel choisir ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 c en fonction de tes gouts, de tes moyens, de la facilité a les trouver et des paras de ton bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Bah je les aimes tous les deux, d'ou le dilem ! De plus ils sont tous les deux au Poisson d'Or... et pour ajouter une couche, ils ont quasi les mêmes besoins !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Dilemne.. Alors, prends le plus rare, le fasciata.. Comme ça, tu nous le fait connaitre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Dilemne.. Alors, prends le plus rare, le fasciata.. Comme ça, tu nous le fait connaitre!! Merci pour la correction :) Je pense que je vais faire comme ça alors ^^ Encore merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Disons qu'il faut choisir, alors comme ça, tu ne balances plus.. Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 La commande sera faite après les trois semaines ou je ne suis pas a la maison (oui je n'ai pas suffisamment confiance en ma famille pour les laisser seuls avc mes nouveaux poissons ^^" Donc les chtits nouveaux seront là en aout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 disons aussi que c'est avant tout à toi de t'en occuper!! Tu pars où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bah, 2 semaines chez des amis puis 1 semaine en Suède avec les pionnier/caravelles de Phalsbourg dont je fais partit ^^ C'est un Jamboree mondial de 30000 jeunes, ça va être génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est vrai que tu aimes ces rassemblements gigantesques! Profite bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est pas que je les aime (surtout que je déteste la foule --') Mais le fait de rencontrer des gens du monde entier me réjouit particulièrement (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est vrai que ça c'est super chouette, rencontrer et échanger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ouip, c'est principalement pour ça que c'est fait (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Faut que les gens en aient envie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bah on sera 30000, a mon avis ils en ont envi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Alors c'est bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Plus que 15 jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Qu'est ce que tu bricoles en attendant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 Excuses moi, je n'ai pas eu trop le temps de me connecter ^^" Bah les 10 jours avant le jamboree je squattais chez des potes qui y allaient aussi ^^ Sinon bah c'était juste ééééééééénorme, une expérience inoubliable.. ya carrément EUROPE qui est venu jouer a la cérémonie de cloture.. j'enavait les larmes aux yeux telement j'étais content x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Des petites nouvelles; Je dois vous avouer que j'ai quelque peu délaissé l'aquario pendant un moment, j'étais découragé face à cette big invasion d'algues (qui n'est toujours pas résolue) je me trouve d'ailleurs face à un souci.. Mes galaxys ont fait une repro !! Malheureusement je ne sais pas combien il y a de petits et de plus il faudrait que je retire toutes les plantes pour "laver" l'aquarium.. Que me conseillez vous de faire ? Enlever les plantes et partir à la pêche pour mettre les alevins dans un seau ou une glacière et le reste des poipois dans une autre et nettoyer ensuite tout l'aquarium ? Ou laisser comme ça et attendre qu'ils grandissent ? (ils font environ 0.5cm) Bonne soirée !! (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Me les donner puis nettoyer ton aqua en mettant les autres dans des sceau le temps du lavage :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Gennnnre ;p D'un coté ça srait une occaz' pour qu'on se revoit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 A ta place je les garderai , en plus tu comptais agrandir le banc... Mdr si tu en as trop... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés