Mathieu57 Posté(e) 27 août 2010 Signaler Share Posté(e) 27 août 2010 on attend les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 août 2010 Signaler Share Posté(e) 28 août 2010 Je dirais même plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Hey à tous !!! je voulais poster les images, mais hiboox ne les affiches pas... c'est zarbi. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 ça marchera la prochaine fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bon, ben ça marche toujours pas :clapping: En tout cas sachez que le bac à bien changé :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 oui j'ai eu le privilège de le voir avant les autres..IL EST MAGNIFIQUE!! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Non mathieu, ce que tu as vu c'est des tofs d'il y a moins d'un mois. :thumbup: J'ai tout changé entre temps, sortit toutes les plantes et replanté une petite partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Contente d'avoir des nouvelles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Non mathieu, ce que tu as vu c'est des tofs d'il y a moins d'un mois. :thumbup:J'ai tout changé entre temps, sortit toutes les plantes et replanté une petite partie. ah bah....vivement les tofs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Voila, voilà ^^ Désolé pour cette longue attente, comme vous pourrez le constater, je ne suis plus sur hiboox... ça ne fonctionne plus :s Bonne fin d'aprèm !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Jolie aqua et jçolie colisa chuna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Merci ^^ Ca n'est pas du tout un chuna, c'est un labiosa... il fait pratiquement le double de la taille du chuna et, qui plus est, celui qui est dans mon bac est une femelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 ah ok autant pour moi désoler. J adore ton aqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 T'inquiete pas, tous le monde peut se tromper ;) Pour l'instant l'aqua n'est pas mal, c'est vrai... mais il ne me plait toujours pas ^^ C'est pour ça que je vais faire une commande de plantes et poissons. Je vous dirais plus, plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Vivement la suite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Vivement la suite ! :) Elle suivra, elle suivra. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Voila, voilà ^^ Désolé pour cette longue attente, comme vous pourrez le constater, je ne suis plus sur hiboox... ça ne fonctionne plus :s Bonne fin d'aprèm !!! wow très beau!!vivement que ça pousse! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Merci mathieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 pas de quoi benj,c'est toujours un plaisir de voir ton bac! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 C'est bien vrai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 absolument! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Yop, amis aquariophiles !!! Bah le rendu du "grand changement" ne m'a vraiment pas plu, la rotala avait du mal a reprendre (moins de lumière du coté droit...), la limnophyla poussait vraiment trop vite et les vallisneria se déplentaient régulièrement car je les ai planté dans la zone à kuhliis... Bref, j'ai tout changé ! Maintenant il ne me reste plus que deux plantes: La rotala et la plante sans nom que j'avais mis devant la racine. Je vous posterais des photos quand ça aura un peut repoussé. Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il fallait tester our voir ce que ça donnerait, la nature, c'est fluctuant.. Avec plaisir, les photos!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il fallait tester our voir ce que ça donnerait, la nature, c'est fluctuant.. Tout à fait ! Les photos suivront :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés