Mathieu57 Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 trop mignon! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Sympa les photos .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci les amis !!! Voici de nouvelles photos: 3 galaxys. les kuhliis. Voili voilou. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 très jolie! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci !!! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Aujourd'hui ajout d'une racine. J'ai une tite question, il faut donner les pastilles de fond combien de fois par semaine ??? Place aux tofs: Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 ça a bien poussé :thumbup: et il est vraiment chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Merci. :thumbup: Je voudrais mettre un poster noir de chaque côté, du papier noir suffi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Merci. :rolleyes:Je voudrais mettre un poster noir de chaque côté, du papier noir suffi ??? Joli ton bac. Du papier noir sa suffit mais ca risque de vite se déchiré, y'a toujours un peu d'eau qui coule sur les parois. Par contre tu peux utilisé un sac poubelle noir que tu découpes aux bonnes dimensions. Ou un morceau de bâche noir si tu as ça sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Ok, je pense prendre un sac poubelle. :rolleyes: J'aimerais bien mettre des plantes de second plan dans l'aqua, asiatiques bien sure. Quelles sont les possibilitées ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Ok, je pense prendre un sac poubelle. :nonono:J'aimerais bien mettre des plantes de second plan dans l'aqua, asiatiques bien sure. Quelles sont les possibilitées ??? Hum plante asiatique ya pas grand choix. Rotala indica, Lotus tigre, Echinodorus vesuvius, Aponogeton Crispus, Eusteralis crenata (très jolie), Nymphoides aquatica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Hum plante asiatique ya pas grand choix. Rotala indica, Lotus tigre, Echinodorus vesuvius, Aponogeton Crispus, Eusteralis crenata (très jolie), Nymphoides aquatica. Merci, je vais regarder tout ça. :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Je ne mettrais pas de papier..les plantes vont s'étoffer encore et tu auras malgré tout un peu de transparence.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Je ne mettrais pas de papier..les plantes vont s'étoffer encore et tu auras malgré tout un peu de transparence..Ciao!! Domage... C'est pour faire resortir la couleur des galaxys, parce qu'on ne les repèrent pas si bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Rajoute des plantes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 J'aimerais en rajouter... mais je ferais ça après avoir acheté l'axolotl. :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Tu as tout le temps!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Tu as tout le temps!!Ciao!! Tout à fait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2010 Coucou, le bac a bien changé... Je vous mettrais des tofs après avoir mis de l'UG. Parce que la je craque avec cette HC qui pousse pas !!! <_< :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 c'est quoi de l'ug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Raides les abréviations: comprend qui peut.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Faudrait qu'on fasse une liste... UG: Utricularia graminifolia. J'ai fait bouillir une racine pendant 1H, mais elle flotte encore... Je l'ai donc mise dans le bac avec une énorme pierre dessus. <_< Je vous fais des tofs bientôt. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Laisse la tremper une semaine.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Ok. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés