Mathieu57 Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 des photos!des photos! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Je vous en posterais cet après midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Vraiment contente que tout se passe bien!!! Comme quoi l'espace est vraiment important pour tout ce qui vit.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Voici quelques tofs: Désolé pour la qualitée, mais ils bougent tout le temps, c'est vraiment très dur de les prendres en photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Désolé pour la qualitée, mais ils bougent tout le temps, c'est vraiment très dur de les prendres en photo... joue avec la vitesse de ton appareil photo et monte en iso si tu peux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Ok, merci pour ces conseils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Ils ont l'air bien speeds!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Oui, ils le sont !!! Voici d'autres tofs: Mieux cette fois... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Ils sont mignons ces petits poissons :) Merci pour les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Peut être que des Cryptocorynes au fond mettraient davantage en relief leurs couleurs.. Juste une suggestion.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 bien vue,juve! très beau poissons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Peut être que des Cryptocorynes au fond mettraient davantage en relief leurs couleurs..Juste une suggestion.. Ciao!! Le fond sera occupé par de la rotala, de la cerato et de la limnophila... Merci pour les compliments, je leur dirais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2010 OK!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 Coucou, Aujourd'hui ma grand mère m'a apportée les plantes (il en manquait 2), et évidement elle m'a acheté un poisson... plutot 2... un couple de labiosas pour tout dire ! :dribble: Quand je les ai vu je me suis dit, mince pourquoi elle me les a achetés !!! Sa va bastonner sec avec les lalias... Alors elle m'a dit qu'il n'étaient pas du tout comme sur les tofs d'internet (c'est exact) mais qu'elle les trouvait jolis et qu'elle a pensé que sa me farait plaisir. Je l'ai remercié, puis je lui ai expliqué pas mal de règles de l'aquariophilie et je lui ai dit que sa sera risqué les 2 éspèces de colisas ensembles... Elle m'a dit qu'elle était désolée et qu'elle ne savait pas et qu'a présent elle ne me prendrais que des plantes... A la bonne heure me suis-je dit !!! Mais bon, c'est comme ça... Place aux photos: (je sais qu'il y a des reflets mais je n'y peut rien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 C'est toujours compliquer les cadeaux comme ca.. Sa part d'un bon sentiment mais en fait il deviens vite empoisoné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 Exactement, je lui ai bien éxpliqué et elle m'a dit que dorénavent elle ne m'achetera plus que des plantes !!!^^ Petite question: Combien de cm la rotala et la limnophila peuvent elle atteindre, en taille ??? Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 50/60 cm pour le deux à peu près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 Allez, hop, de nouvelles tofs: Les galaxys: Le mâle labiosa avec un galaxy: Le couple: Vues d'ensemble: Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 50/60 cm pour le deux à peu près... Ok, merci !!! Sinon, pour la disposition, vous en pensez quoi ??? Je suis assez content des vallisnerias giganteaes (ils n'avaient plus que celles là), parce qu'elles ont déja des stollons, je pense donc qu'il sera aisé de faire un grand "Mur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 ça pousse très vite la vallisnerias ,tu auras vite ton mur . Si tu veux faire de belle photo de ton aquarium , je te conseil de le faire le soir . pour la décoration d'aquarium : pose ton appareil photo sur un support ( afin d'éviter le tremblement ), fait ton réglage et prend ta photo sans flash avec le retardateur . ta vitesse d'obturation peux atteindre entre 2 à 3 secondes ( c'est normale ).Par contre ne t'inquiète pas , sur ta photo tu risque de ne pas voir tes poissons ( normal ). pour les poissons : tu prends en mode sport tout simplement . ( ton poisson apparaitra figé ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 pour les labiosa je suis pas sure que tu aies un male et une femelle, on dirait plutot deux males. pour les galaxy ils me semblent bien clairs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 non, non c est bien un couple. :D par contre je suis d accord pour les galaxy....je les trouve aussi bien clairs! faut que ca pousse.....! j aurais mis la valisneria un peu plus dans le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Magnifiques labiosa mango!!! Quand tout se sera étoffé, ça sera magnifique!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Merci les amis !!! Les galaxys sont peut etre un peut pâles, oui, pourtant ils ne sont menacés par aucun poisson du bac, ils ne cherchent pas du tout à se rencontrer... C'est quoi mango ??? Amanda, pour les vallisnerias, tu as raison mais je devrais avoir de la cerato dans peu de temps alors je ne sais pas ou elle ira le mieux... Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 pour la cerato tu verras quand tu l auras, tu feras des essaies! pour le "mango", il me semble que c est pour leur couleur orange, mais juve nous dira! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés