Aller au contenu

Aquatlantis Ambiance Corner 100

Daïklann

Messages recommandés

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut être que des Cryptocorynes au fond mettraient davantage en relief leurs couleurs..

Juste une suggestion..

Ciao!!

Le fond sera occupé par de la rotala, de la cerato et de la limnophila...

Merci pour les compliments, je leur dirais !!!

Coucou,

Aujourd'hui ma grand mère m'a apportée les plantes (il en manquait 2), et évidement elle m'a acheté un poisson... plutot 2... un couple de labiosas pour tout dire ! :dribble:

Quand je les ai vu je me suis dit, mince pourquoi elle me les a achetés !!! Sa va bastonner sec avec les lalias... Alors elle m'a dit qu'il n'étaient pas du tout comme sur les tofs d'internet (c'est exact) mais qu'elle les trouvait jolis et qu'elle a pensé que sa me farait plaisir.

Je l'ai remercié, puis je lui ai expliqué pas mal de règles de l'aquariophilie et je lui ai dit que sa sera risqué les 2 éspèces de colisas ensembles...

Elle m'a dit qu'elle était désolée et qu'elle ne savait pas et qu'a présent elle ne me prendrais que des plantes... A la bonne heure me suis-je dit !!!

Mais bon, c'est comme ça...

Place aux photos:

(je sais qu'il y a des reflets mais je n'y peut rien...)

f4eaae4de3d6f3bc10ca8ee3d9a409f0.jpg

ba9e09864dd83ee808b5f4932f352140.jpg

3e4f5a683f4377654cf15cff2eaad86a.jpg

fecde3f36a96b674ec96e2c0152b6faa.jpg

50c69aa730eee70b74bf612b2dd57fed.jpg

Exactement, je lui ai bien éxpliqué et elle m'a dit que dorénavent elle ne m'achetera plus que des plantes !!!^^

Petite question:

Combien de cm la rotala et la limnophila peuvent elle atteindre, en taille ???

Bonne soirée !!!

50/60 cm pour le deux à peu près...

Ok, merci !!!

Sinon, pour la disposition, vous en pensez quoi ???

Je suis assez content des vallisnerias giganteaes (ils n'avaient plus que celles là), parce qu'elles ont déja des stollons, je pense donc qu'il sera aisé de faire un grand "Mur".

ça pousse très vite la vallisnerias ,tu auras vite ton mur .

Si tu veux faire de belle photo de ton aquarium , je te conseil de le faire le soir .

pour la décoration d'aquarium :

pose ton appareil photo sur un support ( afin d'éviter le tremblement ), fait ton réglage et prend ta photo sans flash avec le retardateur . ta vitesse d'obturation peux atteindre entre 2 à 3 secondes ( c'est normale ).Par contre ne t'inquiète pas , sur ta photo tu risque de ne pas voir tes poissons ( normal ).

pour les poissons :

tu prends en mode sport tout simplement . ( ton poisson apparaitra figé ).

Merci les amis !!!

Les galaxys sont peut etre un peut pâles, oui, pourtant ils ne sont menacés par aucun poisson du bac, ils ne cherchent pas du tout à se rencontrer...

C'est quoi mango ???

Amanda, pour les vallisnerias, tu as raison mais je devrais avoir de la cerato dans peu de temps alors je ne sais pas ou elle ira le mieux...

Bonne soirée !!!