coco74 Posté(e) 15 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2010 pour moi un jour sa a fait pareil que toi je retrouvais plus mon ancistrus pourtant il était gros mais vraiment plus rien et puis un jour j ai retrouver son stelette sous le sable Sa va faire pareil pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2010 pour moi un jour sa a fait pareil que toije retrouvais plus mon ancistrus pourtant il était gros mais vraiment plus rien et puis un jour j ai retrouver son stelette sous le sable Sa va faire pareil pour toi Ou pas... Je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 15 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2010 oui tu verras bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Quoi qu il arive tu verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Quoi qu il arive tu verra bien Je ne pense pas le retrouver dans les cailloux, comment se serait-il enterré ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Ba a force de foullié et de dérassiné les plantes tu la peu etre enterré en remettant les plantes dans le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Ba a force de foullié et de dérassiné les plantes tu la peu etre enterré en remettant les plantes dans le sol Non, je ne pense pas... Mais il y a peut être une autre posibilitée, le poipoi a peut être sauté du bac (il y a un espace creux au fond) et une fois par terre il a gigoté et c'est retrouvé sous le meuble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Ah oui peu etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Le 8 mai: Achat d'un nouveau mâle labiosa, des 10 kuhlii et de 5 microrasboras galaxys. Voilà le programme. Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 je pense aussi que c'est ça, il a dû sauter .; Tu vas le retrouver tout sec.. Désolée.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 je pense aussi que c'est ça, il a dû sauter .;Tu vas le retrouver tout sec.. Désolée.. Ciao!!! Je ne pense pas le retouver, le meuble+l'aqua ça fait vraiment lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Bon, ça ne change pas grand chose en fait.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Bon, ça ne change pas grand chose en fait..Ciao!! Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonsoir !!! Je voulais vous demander, comment taille-t-on la limnophila ??? Elle resemble beaucoup a la cabombas, et la dernière fois que j'ai taillé des cabombas, elles ont arrété de pousser. J'attends vos réponses !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 moi je coupe juste au dessus de la couronne de feuilles et ça pousse du tonnere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 moi je coupe juste au dessus de la couronne de feuilles et ça pousse du tonnere. Ok, merci, c'est ce que je ferais quand le nid de bulles aura disparu. ;) Plus d'infos sur le nid ici: http://www.aquaryus.com/forum/index.php?sh...mp;#entry259067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Bon jardinage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Bon jardinage!! Merci Juve !!! J'ai "jardiné" ce matin,car le nid a disparu, et je ne voyais plus d'alevins. J'éspère qu'elles reprendront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 moi je dis des photos!des photos! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Bientot. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Te speede pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 Pas de problème pour ça !!! Je vous ferez des tof lors de l'acclimatation de kuhlii et dans la soirée. :nonono: Ils arrivent après demain. Par contre je ne reprendrais pas de labiosa, je vais donner ma femelle et les lalias à la fin de leur croissance. Ensuite je prendrais des poissons de souche naturelle uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonsoir, Voici les photos. La qualitée n'est pas super, mais on reconnait. Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Très chouette!!! Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Merci, c'est gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés