Daïklann Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Coucou, Les 3 petiots de 1 mois et quelques jours sont partits, je les ai donné un un ami qui voulais changer des guppys. Les parents partiront mercredi. Jaimerais prendre à la place des colisas lalias de souche naturelle. Juve m'avait dit quelque chose a propos d'un type de lalia qui me plait bien, mais je ne sais plus si c'est un patron de selection ou si on le trouve dans la nature... Voici le specimen: http://www.poisson-or.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1159533 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Pas le type sauvage, mais il est très beau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 vivement les tofs!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Le problème est que j'hésite totalement... Donnez moi vos avis sur les 2 SVP, parceque pour moi c'est égal. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Mais c'est TOI qui choisit.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Mais je n'y arrive vraiment pas !!! Je sent que se sont mes parents, mon frère et ma soeur qui vont trancher... Voici des photos pour le plaisir: Désolé, nos rideaux sont très fins... Voici la plante à identifier: Mme Labiosa: Le coin réunion des Kuhliis (le matin uniquement): Mme Lalia dans ses appartements: Mme Labiosa s'enfuie après une discution orageuse avec Dame Lalia: 3 Kuhliis: Un Galaxy net: Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Très beau!!! C'est bien difforma, la plante.; Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Merci !!! Ok pour la plante; elle va dans quelle zone normalement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Voici des photos pour le plaisir:Désolé, nos rideaux sont très fins... Ferme les volets lorsque tu prends des photos ( c'est ainsi que je procède :clapping: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Je n'ai pas de volets... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 il est super beau!! :clapping: ça le fait plus avec une racine :thumbup: ,je verrais une ou deux anubias devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 tres tres sympa, l'evolution est vraiment bluffante tes petits doivent etre heureux dans ce petit bout de nature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Merci !!! Pas d'anubias, je vais mettre 2 autres plantes (vous aurez la surprise) et de l'UG. C'est vrai que ça rend pas mal ce résultat. :thumbup: Je pense qu'ils s'y sentent bien. :scared: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Difforma devient haute.; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Merci du renseignement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Elle se ramifie beaucoup aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Les plantes sont superbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Je n'ai pas de volets... ;) Dans ce cas , tu peux prendre tes photos le soir , lorsqu'il commence à faire nuit .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Dans ce cas, tu peux prendre tes photos le soir , lorsqu'il commence à faire nuit .. ;) Oui, mais je suis en haut d'une pitite montagne (500 mètres de haut) donc il fait pas nuit aussi vite que dans une ville. Toutes les tofs du bac en vue d'ensemble son faites quand j'accroche des couettes sur les fenêtres... :thumbup: Merci coco. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Les Lalias sont partits en début d'aprem'. J'ai reçu des guppy a donner avec modération à l'axolotl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui, vérifie qu'il les mange sinon, ils peuvent lui abimer les branchies. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 brrr.... ça ne te fait pas mal au coeur de voir ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Et quand tu manges un steack?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 C'est exactement comme ça que j'ai résonné Juve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Faut être logique..et tu l'es.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés