Daïklann Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Ok, merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 super beau! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Merci Mathieu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 sympa :thumbup: j'aurais bien mis aussi à gauche de la valisneria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Bof, je pense que sa fermerais trop le tout... il faudra que je teste pour être sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 j'adore (j'adore les gourami nain d'un coté) mais jolie bac j'ai hate de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Bof, je pense que sa fermerais trop le tout... il faudra que je teste pour être sur... de toutes façons ,il faut que ça soit à ton goût. :thumbup: En ce moment je refais mon 96 litres et mes plantes changent de place presque tous les jours car y a toujours un truc qui cloche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 Merci, pierre !!! J'éspère que tu réussiras ton projet kusmitea !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 Merci :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 Pas de quoi !!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2010 Mango c'est la variété commerciale, obtenue comme pour toutes les variétés de Colisa par sélection (et pas par coloration artificielle comme ça se colporte sur le Net). Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2010 Ok, merci pour le renseignement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 Avec plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Coucou, J'ai fait de nouvelles photos, j'ai suivi tous vos conseil, mais il y a toujours des reflets... soit c'est a cause de la vitre arondie, soit c'est parce que je suis blond. <_< Voici 2 des 3 néritinas: L'aqua vu du côté: Et vue de face: La population: -Un couple de colisas lalias; -Un couple de colisas labiosas; -Quinze microrasboras galaxy; -Trois néritinas, deux coromandeliana et un semiconica (les 2 types sont sur la photo). Les plantes: -Limnophila; -Rotala; -Mousse de Java; -HC; -Fougères de Java; -Vallisnerias Giganteae. Bon après midi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 d'ici quelques temps ta vallineria te fera un magnifique rideau vert pour planquer le fond du bac si je peux me permettre un petit conseil, j'y verrai bien une ou deux racines et quelques plantes de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Merci pour ces conseils !!! Pour les nouvelles plantes, je reçois lundi de la cerato et de la riccia. C'est un peut vide car, sa ne se voit pas sur les tofs, j'ai planté ma HC brin par brin. Pour les racines je ne sais pas... je verrais se qui mes restera dans le budjet après que j'ai acheté les 10 kuhlii, mais je pense plutot prendre 15 galaxys de plus plutot que des racines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Tu as tout le temps, un bac, ça se construit sur des années.. Bonne idée les racines.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Pas de problème, je prendrais le temps qu'il faudra !!! Voici mon chouchou (parce qu'il sort un peu de l'ordinaire): Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 très jolis!il existe aussi cet variétés en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Oui, j'ai vu ça sur un site. ;) Mais je le préfère en jaune, car en rouge on voit moins la spirale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 idem, je préfère le jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Après c'est: "les gouts et les couleurs"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 ....comme dirais Jean Marc! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Je dirais même plus: Comme Marc-Jean le disait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Moi, je les aime tous!!! C'est qui Jean Marc?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés