Aller au contenu

Aquatlantis Ambiance Corner 100

Daïklann

Messages recommandés

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou,

J'ai fait de nouvelles photos, j'ai suivi tous vos conseil, mais il y a toujours des reflets...

Non, c'est le reflet de la lumière du jour.. Prend les photos le soir quant le jour est tombé, le bac allumé et sans flach.. :D

C'est qui Jean Marc??

Rooooo, juv..

tu pouvais en ramasser gratos..

Ciao!!!

Quand j'ai posé la question, vous m'avez fortement déconseiller d'en prendre dans la nature...

Merci pour ton conseil JM !!!

Non, mathieu, je n(ai rien trouvé d'autre.

salut je suis nouveau aux forum et sa fait 4 ans que j'ai un aquarium de 120l. J'ai comme poisson: 1 gourami dore 15cm; 6 hasemania taille adulte; 5 cardinalis taille petite; 10 néons taille adulte; 3 nez rouges taille adulte; 1 rasborataille adulte; 3 danios taille adulte; 1 plecotomus taille moyenne; 2 barbus de titeia taille adulte; 1 grevette de 7 cm et c'est tout voila c'est mon plaisir d'avoir un aquarium je met une photos de mon aquarium

salut je suis nouveau aux forum et sa fait 4 ans que j'ai un aquarium de 120l. J'ai comme poisson: 1 gourami dore 15cm; 6 hasemania taille adulte; 5 cardinalis taille petite; 10 néons taille adulte; 3 nez rouges taille adulte; 1 rasborataille adulte; 3 danios taille adulte; 1 plecotomus taille moyenne; 2 barbus de titeia taille adulte; 1 grevette de 7 cm et c'est tout voila c'est mon plaisir d'avoir un aquarium je met une photos de mon aquarium

Il faudrait que tu te créé un post a toi, parce que là tu squatt le mien... ;)

Il faut a tout prix revoir ta population, parce qu'elle n'est pas du tout adaptée.

Bonne journée à tous !!!

Vous savez quoi ???

Mon mâle labiosa a disparu !!!

Pas une trace de lui, rien même pas un cadavre derrière l'aqua...

Je me demande ou il a pu passer.

Bonne soirée.

il s est peut etre cacher deriere une plant ou une racine ou une pierre .

tu as quoi comme poissons dans ton aqua ??

Non, il ne c'est pas caché, si tu veux tout savoir, j'ai presque tout déraciner pour le retrouver.

J'ai 15 microrasboras galaxys, 1couple de lalia, et (a présent) une femelle labiosa.

Fanchement, cette histoire me désole... ;)

ok sa fait conbien de temps que tu ne la pas vu ???

A mon avis il est mort , il s est fait manger pas les autres occupants

Je ne le voit plus depuis ce matin, mant il est vraiment très grand sa m'étonnerais qu'il se soit fait manger, il resterais au moins le squelette...

désolé pour ton poisson,benj... ;) :clapping:

Merci.