SaRouMaNe Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 TRès joli!! MERCI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci pour tes conseils Juventino et tous les autres membres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Pour l'entretien de la semaine Nettoye la vitre avec une carte bancaire. j'effectue un changement d'eau de 15 litres par semaine, 10 litres de l'eau osmosee et 5 litres de l'eau du robinet. je retire 30 litres d'eau du fond avec le kit de mon aquarium et je refiltre les 15 litres pour le retourné dans mon bac. je fais ça pour pas faire un grand changement d'eau qui vat joué trop sur les parametres et bien nettoyé le fond. Mon Kit D'entretien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Je pense mettre un combattant? je peux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu veux mettre un combattant où?? Dans le bac en photo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 110L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Non, ça ne le fera pas, il lui faut un 20L et tout seul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 il combat vraiment? ^^ comment il a eu ce nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Alors, c'est un poisson du Sud Est asiatique, les mâles se battent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Alevin platy ou guppy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est un platy!! J'en ai 4 qui ressemble a celui-ci, ils sont trop stylés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Déjà très joli!! Il promet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Je savais, il resemble a son pere :D je crois qu il y a 2 comme lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 donc tu nous as demandé alors que tu savais déjà!! Très joli ton bébé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Sur un autre forum il y'en a qu'ils disaint ca peut etre un guppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Ils se sont trompés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Juve, je peux avoir des alevins de corydoras dans ce bac? avec ce popu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu peux, j'en ai eu.. Le seul souci c'est que les oeufs se font souvent manger.. Mais avec une végétation bien touffue, c'est possible d'avoir des rescapés. Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Je viens d'effectuer l'entretien de la semaine, l'eau que j'ai retiré de l'aquarium est légèrement jaune meme presque jaune j'enleve que 15 litres par semaine, est ce que c'est peux? je retire plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Rappelle moi la population et le volume STP.. Bon week end!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 10 Cardinalis, 8 Guppys, 7 Corydoras 6 Platys ve +10 alevins 100 litres Bon W-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 ph 7 No2 0 No3 +10 mg/l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés