astro Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 Oui , c'est assez surprenant ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2006 Une vidéo que je trouve plutôt marrante... Cliquer ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 pov' tit martiens :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2006 http://www.koreus.com/media/pub-bridgestone-chien.html une petite pub marrante pour " bridgestone " . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2006 En effet elle est marrante. Moi j'aime bien ces deux là : -http://www.koreus.com/media/bras-fer-coup-poing.html -http://www.koreus.com/media/interview-coup-poing.html ;) ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2007 C'est l'histoire d'un papa qui cuisine du lapin pour le repas de sa famille . Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique , il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas . La fillette de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette , quand son petit frère demande : - Dis papa , c'est vraiment bon , qu'est-ce c'est ? Le papa , pas peu fier , répond : - tu dois deviner ce que c'est , je peux juste te dire que ta maman m'appelle comme ça de temps en temps . Et là , la petite fille recrache tout et tape sur le dos de son frère en disant : - Ne mange pas ça !!! ...... c'est du trou du cul !! ;) :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2007 C'est l'histoire d'un papa qui cuisine du lapin pour le repas de sa famille .Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique , il leur cache ce que c'est jusqu'au moment du repas . La fillette de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette , quand son petit frère demande : - Dis papa , c'est vraiment bon , qu'est-ce c'est ? Le papa , pas peu fier , répond : - tu doix deviner ce que c'est , je peux juste te dire que ta maman m'appelle comme ça de temps en temps . Et là , la petite fille recrache tout et tape sur le dos de son frère en disant : - Ne mange pas ça !!! ...... c'est du trou du cul !! ;) :P loooooooooool elle est excellente! merci, j'ai bien ri! (j'ai remarqué une petite blague pas mal sur le panneau d'affichage de mon stage, je vais essayer de la mettre sur le forum bientôt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2007 bonjour alors voila, j'ai fait une photocop rien que pour vous de cette petite histoire qui était affichée sur le panneau d'affichage de mon stage: voila ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e mail... un couple de parisiens décide de partir en week endà la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lord de leur lune de miel. mais, au dernier moment, a cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. l'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion internet. il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. mais il se trompe en écrivant l'adresse. c'est ainsi qu'à perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque, reçoit l'e mail. la veuve consulte sa boite aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. c'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. sur l'écran on peut lire le message suivant: à mon épouse bien aimée, je suis bien arrivé. tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. j'ai hâte de te revoir. j'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est pasé le mien. PS: il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements: IL FAIT UNE CHALEUR D'ENFER ICI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2007 Superbe !!! Génial !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2007 pas mal vos blagues et vidéo ^^ continuez lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2007 Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon . Il va demander conseil à l'archevêque qui lui répond de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre afin de se sentir plus détendu ... Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans trac ... De retour à la sacristie , il trouve une lettre laissée par l'archevêque .... Mon fils : La prochaine fois mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans un grand verre de vodka . D'autre part , je tiens à vous faire part de quelques observations ... -1 . Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice . -2 . Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras . -3 . Il y a 10 commandements et non pas 12 . -4 . Les apôtres étaient 12 et non pas 7 , et aucun n'était nain . -5 . Nous ne nous référons pas à Juda comme à " ce fils de pute " . -6 . Vous ne devez pas parler du Pape en disant " le Parrain " . -7 . Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus . -8 . Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho . -9 . L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque . -10 . Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe . -11 . Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enc... chez les papous " . -12 . L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne , pas celle de faire la chenille dans l'église . -13 . L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de " travelo en jupe " , c'était moi . Sincèrement , l'Archevêque . PS : Jésus n'a pas été fusillé , mais crucifié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2007 Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur. Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène. Que s'est-il passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2007 Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur.Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène. Que s'est-il passé ? Hmmmmmm, étant sur un site aquariophile, je pense que ton énigme a un rapport avec des poissons.L' eau en question devait se trouver dans un bocal(le verre au sol) Je pense donc que paul et virginie étaient des poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2007 A moi: un homme rentre dans un bar, et demande un verre d' eau. Au lieu de cela, le barman sort un flingue, et le braque sur le client. Ce dernier lui dit "merci" et repart. Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2007 A moi: un homme rentre dans un bar, et demande un verre d' eau. Au lieu de cela, le barman sort un flingue, et le braque sur le client. Ce dernier lui dit "merci" et repart.Pourquoi? ;) ;) ;) Ca paraît tellemtn difficile, mais en fait ça doit être tout con ! :lol: :lol: :lol: Pour ma part, je n'ai pas trouvé, je cherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2007 Hmmmmmm, étant sur un site aquariophile, je pense que ton énigme a un rapport avec des poissons.L' eau en question devait se trouver dans un bocal(le verre au sol)Je pense donc que paul et virginie étaient des poissons. Bien joué ;), ce sont effectivement des poissons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2007 A moi: un homme rentre dans un bar, et demande un verre d' eau. Au lieu de cela, le barman sort un flingue, et le braque sur le client. Ce dernier lui dit "merci" et repart.Pourquoi? Le malheureux ! on ne demande jamais un verre d'eau dans un bar ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsgard Posté(e) 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2007 C'est une brune et une blonde qui se promène dans un parc. La brune dit à la blonde "HO regarde un oiseau mort!!!" La blonde regarde en l'air et dit "ou ca???" :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2007 Le malheureux ! on ne demande jamais un verre d'eau dans un bar ... :thumbup: Non c 'est pas ca. Réponse: le mec avait le hoquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2007 Réponse: le mec avait le hoquet. :thumbup: :nonono: :bye1: :lol: :lol: :lol: A moi ! : Une personne est retrouvée morte dans une voiture, elle a était tuée par une arme à feu. Il n'y a aucune trace d'impact de balles sur la voiture. La voiture est fermée, et la personne était seule dans le véhicule. Comment la personne a pu être tué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2007 :thumbup: :nonono: :bye1: :lol: :lol: :lol: A moi ! : Une personne est retrouvée morte dans une voiture, elle a était tuée par une arme à feu. Il n'y a aucune trace d'impact de balles sur la voiture. La voiture est fermée, et la personne était seule dans le véhicule. Comment la personne a pu être tué ? suicide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2007 Non, la voiture est une décapotable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2008 Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ? - L'Allemand examine le moteur - L'Anglais examine les cuirs - Le Grec examine l'échappement - L'Italien examine le Klaxon - Le Portugais examine la peinture - L'Américain examine la taille - L'Israélien examine la consommation - Le Suisse examine le coffre - Le Chinois examine tout - Le Belge examine rien - Le Français examine la vendeuse. :dunno: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2008 Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ? - L'Allemand examine le moteur - L'Anglais examine les cuirs - Le Grec examine l'échappement - L'Italien examine le Klaxon - Le Portugais examine la peinture - L'Américain examine la taille - L'Israélien examine la consommation - Le Suisse examine le coffre - Le Chinois examine tout - Le Belge examine rien - Le Français examine la vendeuse. ;) :rolleyes: :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2008 Hello ! Si vous aimez les vidéos de 15 minutes : - Derrick contre Superman (détournement) http://fr.youtube.com/watch?v=jhP1Mv8wzrc Attention, gros mots inside ! :rolleyes: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés