Daïklann Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Superbes les VDM x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2011 Excellent Jean-Marc .. :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2011 A bicyclette Deux jeunes gamins se retrouvent le lundi matin à l'école. - Merde, dit le premier, tu tes acheté un nouveau vélo ? - Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre. Figure-toi que j'étais à la campagne; je me promenais sur un chemin quand arriva une jeune fille en vélo. Elle engagea la conversation, et puis tout-à-coup, en arrivant devant une meule de foin, elle posa sa bicyclette, retira sa culotte, et elle me dit : " Prenez ce que vous voulez... " Alors j'ai pris son vélo! - Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais foutu avec sa culotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande : - Alors ça c'est bien passé ? - Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils ! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Un type complétement saoul est chez le médecin. Ce dernier l'examine: - "Dîtes 33". - "Ah elle est bien bonne celle là!". - "Pardon? Je ne fais pas de blague monsieur, je...". - "Je parlais de la bière!". :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Excellente la première, je la connaissais! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Excellentes !! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés