gart11 Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Salut à toutes et à tous. suite à mon petit voyage dans mon pays natal je vous poste quelques photos des Vosges. Voici quelques paysages qui devraient en ravir plus d'un. voila le honneck en plein hiver: Au même endroit en été: Quelques photos des tourbières au dessus de chez mes parents: une autre: à proximité des tourbières: et mes terrains de jeu quand j'étais au lycée: en été le couloir de falimont et en hiver les corniches que nous passions avec piolet et crampons, ou en ski de rando: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Ahhh les Vosges... fait froid là-bas... Ici vers chez moi, Marmande dans le Sud-Ouest de la France, dans les proche alentours (un peu plus loin on a Bordeaux, Arcachon, Biscarosse et la Pays Basque / Toulouse...): Le cloitre où a été tourné le reportage sur Miss Aquitaine il y a deux ans pour le concours de Miss France, dans ma ville. mdr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 une petite vue de l'ensemble et sans oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Quelques tofs de " Camaret sur mer " , à la pointe du Finistère .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Toujours la pointe du Finistère .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Jolis photos.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Le phare de " l'Ile vierge " .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Quelque photos de mon pays d'origine... Bavella et ses alentours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 pfiouuu.... toutes vos photos me donnent envie de partir en vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Plus que 6 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 pfiouuu.... toutes vos photos me donnent envie de partir en vacances! Effectivement , ça donne envie .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Camaret ... Cela me rappel tellement de bon souvenir d'enfance hhii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Astro: il est où le curé??? Que de magnifiques coins à découvrir encore!!! On a déjà notre programme des vacances et tout est réservé!!! Reste à tout bien faire pour boucler le boulot en Juin!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 Astro: il est où le curé??? Je ne sais pas , Juve .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 T'aurais pu nous le présenter quand même.. Je me demande à quoi tu penses des fois... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 T'aurais pu nous le présenter quand même.. Je ne le connais pas , ce curé .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Pourtant, il est célèbre!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Ah Ok , je percute ... :thumbup: Le fameux curé de Camaret , qui a les ..... ;) Chanson très connue en effet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 :thumbup: ca fait un moment que je me demande de quoi vous parliez!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 MDR Amanda.... Et quand il s'asseoit dessus, il se relève aussitôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 HEHEHE!!! Je vous ai bien menés en bateau!!! J'aime trop rigoler un peu et en bonne compagnie!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 ha la oui! me suis bien marée hier soir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 C'est toujours ça de gagné!!! Bisous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celenice Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 He he on est voisin ! je suis du 32, limite du lot et garonne, à côté d'Astaffort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Encore une région à découvrir!!! Merci pour les photos!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés